Carte Visa Premier ou autres pour le Portugal? Jordy51 · 21 août 2017 à 13:42 5 messages · 2 participants · 610 affichages | | | | 21 août 2017 à 13:42 Carte Visa Premier ou autres pour le Portugal? Message 1 de 5 · 610 affichages · Partager Bonjour à tous, titulaire d'une carte visa et master carte (Pass) je me pose la question de savoir si avant d’effectuer mes réservations (hébergement, location voiture....) si il ne serait pas souhaitable de passer à une carte de niveau supérieur.J'hésite entre la carte pass gold - master card (55€) et visa premier (129€). Les deux sont elles largement acceptées ou faut-il en privilégié une plus que l'autre? si quelqu'un pouvait m’éclairer sur ce point ce serait sympa. D'avance merci, cordialement | | | À: Jordy51 · 21 août 2017 à 15:32 Re: Carte Visa Premier ou autres pour le Portugal? Message 2 de 5 · 599 affichages · Partager Bonjour,
Précisez-nous ce que vous attendez de votre carte. Assistance ? Assurance annulation ou bagages ? Retraits et paiements ?
Michel | | | À: Tatra · 22 août 2017 à 7:53 Re: Carte Visa Premier ou autres pour le Portugal? Message 3 de 5 · 585 affichages · Partager Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à mon message. Souhaitant louer un véhicule durant mon séjour au Portugal, je suppose qu'une carte gold ou premier serait d'un grand intérêt pour les garanties qu'elles offrent sur les d'assurances. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie. | | | À: Jordy51 · 22 août 2017 à 8:31 Re: Carte Visa Premier ou autres pour le Portugal? Message 4 de 5 · 584 affichages · Partager Bonjour,
Oui, pour une location de voiture, c'est un réel plus ; l'une ou l'autre, Visa ou Mastercard.
Michel | | | À: Tatra · 22 août 2017 à 11:16 Re: Carte Visa Premier ou autres pour le Portugal? Message 5 de 5 · 578 affichages · Partager Merci pour ces précisions qui me seront bien utiles. Cordialement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |