Paularthur · 9 mars 2011 à 10:15 9 messages · 4 participants · 3 259 affichages | | | | 9 mars 2011 à 10:15 Cartes ferroviaires de l' Ukraine Russie (Sud) Kazaghstan et Chine? Message 1 de 9 · 3 251 affichages · Partager Bonjour,
je recherche des cartes ferroviaires de l' Ukraine, le sud de la Russie, du kazaghstan ainsi que celle de la Chine, jusqu'à présent je n'ai trouvé que celles du réseau ferroviaire de marchandise, si quelqu'un peux me donner une piste je le remercie d'avance. Très cordialement. P.A. | | | tu n'as pas essayé google pour la chine par exemple? | | | Salut, si pour la Chine il y en a une sur goolge mais je pense que ce n'est que le fret aucune indication n'est donné et j'ai besoin de quelque chose de précis avant de faire la demande de mes visas ! | | | le plan que tu as trouvé sur google (moteur de recherche et non googlemap) est bien precis, tu vois toutes les grandes et moyennes gares.
je ne vois pas l'interet de connaitre le reseau ferré chinois pour faire une demande de visa. | | | non pas pour avoir le visa pour la chine, mais celui du kazaghstan, car ils me demandent comment je repars et la ou je vais car je n y suis qu'en transit... | | | Merci il ne me manque plus que la Russie, perfect ! | | | les trains russes sont dans la base de données de Deutsche Bahn : ça ne remplace pas une carte, mais ça permet de tester facilement si il y a des trains russes entre la dernière gare kazakh et n'importe quelle grande ville russe un peu plus loin sur le trajet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |