Bonjour!
Je séjourne réguliérement au
Sénégal et j'apprécierai bcp de pouvoir utiliser un GPS pour mes ballades hors route sans pour autant me lancer dans un investissement conséquent.
J'ai déjà enregistré des points sur mon petit GPS Garmin Nuvi et cela m'aide à retrouver des point de passage mais je ne dispose pas d'un vrai fond de carte.
Par ailleurs j'ai vu que sont maintenant disponibles de superbes cartes au 200 000 eme éditées par la DTGC
sénégal en collaboration avec l'IGN. Il est précisé que ces cartes sont disponibles sur CD-ROM. Est ce que cela veut dire que l'on pourrait les charger sur un GPS ?
Y a t il parmi vous un connaisseur des ces techniques qui pourraient me conseiller?
Merci d'avance