Pdetroost · 24 mai 2014 à 22:19 5 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | 24 mai 2014 à 22:19 Cartes de Mongolie - Kovsghol Message 1 de 5 · 1 260 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je cherche des cartes détaillées de Mongolie et spécialement de la région du lac Kovsghol pour un voyage à moto en juillet. Je compte me déplacer à la boussole, ca doit donc être des bonnes cartes ! Est-ce que qqun sait comment s'en procurer?
Merci d'avance ! | | | bonsoir, il existe des cartes Russes, qui datent un peu, mais elles précisent pas mal de pistes existantes ou ayant existé. J'ai parcouru, sans problème, une grande partie de la Mongolie avec ce type de cartes et un GPS. On les trouve au 100 000, 200 000, 500 000, et 1 000 000. | | | À: Perju · 25 mai 2014 à 8:44 Re: Cartes de Mongolie - Kovsghol Message 3 de 5 · 1 228 affichages · Partager OK merci Perju, elles sont a acheter sur place j'imagine? | | | Attention...ce sont des cartes numériques, donc à télécharger et ensuite, en fonction de l'endroit recherché, en faire un tirage papier. Tu peux également les étudier sur un pc avant, afin de préparer ton parcours. Elles sont en vente ici (entre autre) www.cap-aventure.fr/cartographie/asie | | | copie d'un post précédent : tu trouveras à ub au "map store ", mentionné dans le lp, et dans qq autres boutiques moins faciles à trouver, des cartes topographiques mongoles au 1/500.000°, avec les noms mongols, écrites en mongol, donc + pratiques que les cartes russes pour en causer avec les locaux, plutôt bien faites, et elles couvrent tout le pays. tu peux aussi les acheter par correspondance à l 'agence "cassiopée" httpmongolia.fr d'expérience, on ne se perd pas avec ces outils - là. + d'info si besoin ciao | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |