WalterB · 30 janvier 2006 à 14:49 7 messages · 5 participants · 5 474 affichages | | | | Ou peut on se procurer des cartes de randonnée de la région située entre le baikal et la mongolie puis l'altai eventuellement ? peut on descendre sur l'altai directement depuis le baikal à pied (comment se passe le passage de frontiere et ou ?). En gros j'ai pas du tout envie de passer par Oulan bator ! je me suis deja fait avoir à leh l'an dernier pas deux fois ! merci pour tous les renseignements partiques | | | oué, je suis en trainde chercher moi aussi mais on m'a dit qu'a oulan baator, ca se trouvait facilement. pourquoi tu t'es fait avoir??? moi comme c'est mon 1er voyage en mongolie, je pensaias atterir à moscou puis prendre le transmongolien jusqu'à oulan bator. c'est cher les bus pour nous ammener à l'altai ? a+ yvan | | | à Leh au ladakh, je me suis fait avoir car c'est trop touristique en saison, du coup quasi impossible de trouver des locaux et /ou des chevaux pour me guider, du coup obligé de passer par les agences de voyage sur des circuits balisés et frequentés ! c'est pas mon truc... du coup je veux absolument eviter Oulan Bator et me debrouiller seul avec mes cartes... Tiens moi au courant à+ | | | j'ai trouvé unas assoc: httpxana-doo.mn. le mec qui gere ca est un francais. apparement au vu des ses periples, il sort hors des sentiers "touristiques", demandes lui des renseignements, à mon avis il te les fournira sans probleme. je vais surement voir aussi avec lui, jveux faire un mix cheval-marche-canoe-vtt. il faudrait qjtrouve un trajet de 4 semaines sans avoir trop de liaison en bus entre les differentes disciplines. A+ | | | Salut! si tu trouves des pistes, tu peux nous en faire profiter? Merci. | | | Bonjour tout le monde cet ete on s'apprete a descendre du lac baikal jusqu'a oulan bator a cheval en fait a pied en russie et a cheval en mongolie pas mal de soucis sont deja resolus mais le trajet reste flou. si je pouvais obtenir un peu d'aide ce serais merveilleux. Il y a t'il plusieurs postes frontiere envisageable? est ce que l'on rencontre bcp dse difficultés ? Merci d'avance Augustin | | | Tu devrais trouver assez facilement le bouquin de Sylvain Tesson, L'axe du loup.... peut-être même essayer de le contacter | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |