Après quelques années à l'étranger je viens passer 3 mois de vacances en Europe en arrivant à Paris J aimerai acheter une carte SIM essentiellement pour envoyer des SMS et un peu parler que me conseillez vous ? Orange ou Bouygues Telecom
Zalaf · 29 août 2016 à 22:58 · 4 participants · 6 935 affichages
En faisant une recherche sur l'aéroport d'Orly, il semble être possible de pouvoir acheter une carte SIM à la boutique Relay. Y en a-t-il qui l'ont déjà fait? Cela faciliterait ma communication avec la personne qui doit venir me chercher puisque Google...
Je suis de Montréal au Québec, je serai à Paris pour deux semaines en mai 2013. Je voulais acheter en ligne sur le web un forfait cellulaire +service internet sans obligation avec carte Sim d’une entreprise Française comme Orange, SFR ou Free mobile...
Je projette de faire un voyage en velo par la France, la Belgique, la Hollande et l'Allemagne. Il veuille savoir où je peux acheter des cartes et des guides de routes pour bicyclettes dans la ville de Paris. Merci Des excuses mais ce n'est pas ma langue...
Je fais un echange d´une durée de 6mois. Aujourd´hui, ma famille d´accueil m´annoncé que je dois passer mes 5derniers jours chez une amie ou revenir plutôt en france. Donc, je rentre plus tôt et je passe 2 jours a Paris! ^^ (mes amies sont en vacances...
La librairie de l'astrolabe est fermée! Dépôt de bilan... Je suis donc allé à IGN, rue de la boétie, mais il n'y a pas grand chose à côté de l'astrolabe. IGN m'a indiqué une autre adresse: Ulysse sur l'île saint Louis... Mais quand je m'y suis rendu...