Sormiou13 · 11 octobre 2013 à 23:34 5 messages · 5 participants · 2 974 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 23:34 Message 1 de 5 · 2 969 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma compagne et moi nous rendons en Colombie au mois de fevrier et nous aimerions savoir si il y a un moyen de rejoindre les iles San Blas du Panama depuis Carthagene ? Merci par avance de votre aide  Nous avons hate de découvrir ce pays qui a l'aire magnifique! | | | Bonjour à tous, Ma compagne et moi nous rendons en Colombie au mois de fevrier et nous aimerions savoir si il y a un moyen de rejoindre les iles San Blas du Panama depuis Carthagene ? Merci par avance de votre aide  Nous avons hate de découvrir ce pays qui a l'aire magnifique!
Bonjour,
Directement depuis Carthagène je ne crois pas. Ensuite tout dépend de vos finances et de votre façon de voyager, si c'est plutôt tours organisés ou sac sur le dos. Pour cette dernière initiative il y a la possibilité classique et peu onéreuse de vous rendre à Turbo, Capurgana, Pto. Obaldía ( Panama), etc Vous passerez la frontière à pied (vous pouvez également éviter de prendre une des barques/bateaux et faire une partie jusqu'à Puerto Obaldia à pieds.
Sinon depuis Panama city je sais que des tours sont organisés mais les prix seront pas les mêmes, le voyage non plus d'ailleurs. ^^
Que les vaya muy bien! | | | À: Khalem · 8 décembre 2013 à 21:25 Message 4 de 5 · 2 630 affichages · Partager Salut
je vois que tu parles de Turbo, Capurgana... as tu plus de renseignement sur cette région.?
Temps et moyen d'accès depuis Medellin.? Adresse pour les bateaux ? Prix ?
Quel hotel ou lieux sympa ?
merci d'avance | | | À: Soren · 10 décembre 2013 à 4:39 Message 5 de 5 · 2 595 affichages · Partager Salut Depuis Medelin, pas de dificulté pour trouver un bus qui t'ammène à Turbo. De là, il faut prendre une lancha qui va à Capurgana en 2 heures (30 us $). Capurgana avec la baie de Sapzurro et de La Miel sont des petites baies paradisiaques et tranquiles où il y a un peu de tourisme local, donc pas de problème pour trouver de l'hébergement entre 5 $ et 15 $ la nuit. Il y a des voiliers qui font aussi la navigation pour le Panama depuis ces baies. A voir éventuellement avec bastacroisieres sur facebook. Bateaubasta | Discussions similaires sur le Panama et la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |