| Carton à vélo et Pegasus Airlines Sisous · 26 octobre 2016 à 20:05 7 messages · 5 participants · 935 affichages | | | | 26 octobre 2016 à 20:05 Carton à vélo et Pegasus Airlines Message 1 de 7 · 935 affichages · Partager Voilà nous prenons l avion de dubaï avec pegasus airlines et nous n avons pas de carton velo. y a t il un risque qu' il nous refuse les vélos à l aéroport? Merci Devos reponses | | | À: Sisous · 27 octobre 2016 à 18:25 Re: Carton à vélo et Pegasus Airlines Message 2 de 7 · 909 affichages · Partager Bonjour Facile de trouver un carton vélo gratisi dans un magasin de vélos... | | | À: Sisous · 28 octobre 2016 à 20:52 Re: Carton à vélo et Pegasus Airlines Message 3 de 7 · 885 affichages · Partager Bonjour Aucun risque si le velo est demonte et correctement emballé dans une bache, mais risque de casse due à la manutention. J'en ai fait les frais, grand plateau à changer. Donc trouve un carton c'est mieux. Pierre | | | À: Sisous · 29 octobre 2016 à 21:34 Re: Carton à vélo et Pegasus Airlines Message 4 de 7 · 863 affichages · Partager Pegasus n'a rien à voir dans l'histoire, l'aéroport tout. Je n'ai jamais utilisé celui de Dubai mais le carton me semble si simple d'emploi et si reposant pour les nerfs... enfin pour moi. | | | À: Sisous · 31 octobre 2016 à 20:00 Re: Carton à vélo et Pegasus Airlines Message 5 de 7 · 843 affichages · Partager Bonjour,
il faut contacter la compagnie aérienne et leur poser la question. C'est la seule source de réponse fiable...
Bon voyage, | | | À: Cjtroc · 2 novembre 2016 à 10:57 Re: Carton à vélo et Pegasus Airlines Message 6 de 7 · 827 affichages · Partager Bon c est fait on a fait emballér les vélos avec des cartons par des pakistanais dans le quartier naïf bazar à deira pour pas cher.Car les magasins de velo sont à 2o km de deira et prenne 50 euros pour s en occuper eh oui Dubaï c est bizness | | | À: Sisous · 2 novembre 2016 à 16:12 Re: Carton à vélo et Pegasus Airlines Message 7 de 7 · 817 affichages · Partager En effet c'est très cher, mais côté tête assez relaxant. Dans ce cas, le seul point important est de descendre un peu la pression des chambres. Pour info, votre situation est identique à celle rencontrée à Las Vegas avec 2 magasins vélos très éloignés de l'aéroport. J'avais donc négocié le package carton+taxi. Je ne me souviens plus du tarif mais il me semble qu'il était également important mais cependant négligeable par rapport au prix de mon Koga Sign. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |