Maudace · 30 janvier 2011 à 22:58 6 messages · 5 participants · 2 290 affichages | | | | bonjour je part pour guardalavaca a cuba j'aimerais savoir si il y a des casa particular bien dans ce coin et tout les conseil pertinent concernant cette region ?? merci bcp | | | À: Maudace · 30 janvier 2011 à 22:59 · Modifié le 30 jan. 2011 à 23:28 Re: Casa particulares à Guardalavaca? ( Cuba) Message 2 de 6 · 2 277 affichages · Partager Vous ne retrouverez pas de casa particilar légales a Guardalavaca, il y en a a Holguin toutefois. Vous avez en complexe toutefois le Don Lino tres peu dispendieux que vous pouvez acheter sur place pour environ 200 cuc la semaine. Cubajo | | | Vous pouvez aussi en trouver à Banes. Mais comme le dit Cubajo, il n'y en n'a pas à Guardalavaca ou dans les environs. | | | ok et il n'y a pas de petit hotel non plus??? moi jai ete au cluba amigo atlantico guardalavaca et en me promenant au autour j'ai vue un petit restaurant qui louait des chambres au dessus ? mais bon je pensais pas vouloir y retourner alors je ne me suis pas informer | | | ok et il n'y a pas de petit hotel non plus???
Il y a juste à coté de la discothèque La Roca, un petit hôtel qui ressemble plus à un motel québécois. Les prix étaient légèrement inférieur au Club Amigo mais il n'y a rien de compris et aucun service de restauration sur place. Ça fait partie du même complexe que la discothèque. On paie en CUC. Les chambres semblaient climatisées avec téléviseur. Mais impossible de réserver à partir d'ici. Et ce n'est pas une casa particulares. De mémoire, c'est un hôtel appartenant à Islazul, donc 1 ou 2*.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |