|  |  |
 | | | | Batman13 · 24 avril 2016 à 21:42 · 3 photos 33 messages · 22 participants · 4 581 affichages | | | | 24 avril 2016 à 21:42 Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager bonjour je rentre de 10 jours incroyables a cuba. me contacter en MP pour deux casas particulars exceptionnelles a vinales et havane. Merci aux cubains pour leur accueil et leur gentillesse! | | | À: Batman13 · 25 avril 2016 à 17:56 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager bonjour je rentre de 10 jours incroyables a cuba. me contacter en MP pour deux casas particulars exceptionnelles a vinales et havane. Merci aux cubains pour leur accueil et leur gentillesse!
Bonjour Batman,
je prépare un voyage à Cuba pour le mois de novembre, si tu avais la gentillesse de me communiquer les adresses de tes 2 casas à LH et Vinales.Merci. Roland | | | À: Batman13 · 26 avril 2016 à 0:14 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Hello, on part dans ce coin dans quelques semaines, tes références m'intéressent également. Merci! | | | À: ZenB · 26 avril 2016 à 9:26 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager
A Viñales
Bonjour, Voici 2 adresses qui nous ont donné totale satisfaction.
A La Havane, colonial's house casa rigo&raissa 25 cuc la chambre double Mail, rbarroso@infomed.sld.cu Vraiment très bien excellent rapport qualité prix
A Viñales Cabana El atardecer China y José 25 cuc le cabanon Tel 00 53 58040323 Très sympa. A la campagne. Vie de la ferme.
Bon voyage à Cuba | | | À: Batman13 · 26 avril 2016 à 18:00 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager Bonjour Je pars à cuba cet été et suis preneuse des adresses ce casas à La Havane et Vinales. Merci d'avance Véronique | | | À: Saya53 · 26 avril 2016 à 22:24 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 455 affichages · Partager je pensais qu'on ne pouvait pas faire de pub directement sur le forum..;-)
vinalescasa gladis y tony tel 695526, port 5440718 adresse sergio dopico h74 el bostezo mais tu les appelles ils viennent te chercher
bon voyage a tous! | | | À: Batman13 · 28 avril 2016 à 9:19 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 423 affichages · Partager En fait j'ai fait une fausse manip, je croyais t'avoir écrit en MP. Merci et bonne journée. | | | À: Batman13 · 2 juin 2016 à 20:55 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager Pourriez vous, svp me donner les coordonnées ?
Merci par avance | | | À: Mamouse · 6 juin 2016 à 19:30 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager pour les personnes désirant être dans une casa a vinales ou le Français est parlé m'écrire en mp car apparemment certains peuvent donner des adresses en public et d'autres pas. | | | À: Batman13 · 19 juin 2016 à 17:47 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager Nous partons en famille (5) cet été à Cuba. Toutes bonnes adresses sont la bienvenue. Merci | | | À: Batman13 · 6 juillet 2016 à 17:45 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au mois d'Aout à Cuba et pensons visiter Vinales. Auriez vous la gentillesse de nous communiquer les coordonnées de votre Casa ainsi que le prix ? Merci par avance,
Cordialement,
Loan | | | À: Loancat2000 · 6 juillet 2016 à 18:04 · Modifié le 6 juil. 2016 à 20:02 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager De retour ce matin de Cuba. Nous avons logé à la casa El Habano (très recommandé dans Trip advisor) et avons bien apprécié. Très propre et les repas délicieux. 25$ la chambre comprenant sdb privée et 2 lits double, air clim. Et la dame parle très bien français. | | | bonjour je peux vous donner 2 adresses de casas a vinales dans lesquelles j'ai été ces dernières années 2014 2015 et 2016 ou le Français si intéressé m'écrire en mp car apparemment les adresses sont interdit sur le site. ci joint une d'une des casa et avec les propriétaires l'autre casa est tenue par un couple franco cubain Images attachées: | | | À: Taverjo · 11 juillet 2016 à 11:20 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager bonjour je peux vous donner 2 adresses de casas a vinales dans lesquelles j'ai été ces dernières années 2014 2015 et 2016 ou le Français si intéressé m'écrire en mp car apparemment les adresses sont interdit sur le site. ci joint une d'une des casa et avec les propriétaires l'autre casa est tenue par un couple franco cubain
Bonjour Joel
Je serai très intéressée par vos adresses de Casa à Vinales... Il semblerait que beaucoup soient déjà complètes. Merci par avance de votre réponse,
Très cordialement,
Loan | | | À: Batman13 · 12 juillet 2016 à 10:23 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 865 affichages · Partager bonjour je rentre de 10 jours incroyables a cuba. me contacter en MP pour deux casas particulars exceptionnelles a vinales et havane. Merci aux cubains pour leur accueil et leur gentillesse!
Bonjour,
Je pars dix jours à cuba au mois de décembre. Notre itinéraire : 3 jours à havane, 2 jours à Vinales, 3 jours à trinidad et 2 jours à cinefuegos.
Pourrais-tu me donner l'adresse des deux casas particulars pour vinales et havane.
Je te remercie.
Karine | | | À: Parbot · 12 juillet 2016 à 10:47 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons visiter Vinales et serions très intéressés par votre adresse de Casa. Merci par avance de votre aide
Cordialement,
Loan | | | À: Batman13 · 23 juillet 2016 à 21:51 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager bonjour, je serais intéresser par ces adresse je part a 3 personne mi novembre.on a besoin de 2 chambre. une a un lit et l autre a 2 lits. merci pour les adresse. cordialement | | | À: Taverjo · 23 juillet 2016 à 21:53 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 761 affichages · Partager b bonjour, je serais intéresser par ces adresse je part a 3 personne mi novembre.on a besoin de 2 chambre. une a un lit et l autre a 2 lits. nous ne sommes pas tres doue en espagnol mais anglais couramment et Français bien sur. merci pour les adresse. cordialement | | | À: Taverjo · 25 juillet 2016 à 21:55 Re: Casa particulares sympathiques et peu chères à La Havane et Vinales Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager pour les personnes désirant être dans une casa a vinales ou le Français est parlé m'écrire en mp car apparemment certains peuvent donner des adresses en public et d'autres pas.
Bonjour,
Je me permets de vous ecrire suite au post. Je pars a Cuba fin septembre, je suis preneuse d'adresses de casa et autres....
Amicalement,
Delphine | | | je ne sais pas si c'est trop tard.je reviens juste de vacances (pas à cuba) et vient de lire votre message.alors si toujours à la recherche écrivez moi en privé | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |