Gaet5 · 20 septembre 2006 à 20:18 8 messages · 3 participants · 2 857 affichages | | | | Est ce que Quelqu'un connais une casa particular près de Guardalavaca qui serait bien
Merci de votre aide | | | allo moi jen connais uen a banes c a 25 minutes de guardalavaca cest super jy ai habiter 2 semaines lan passer. Famille merveilleuse tres accueillante bonne nourriture..... et tjs pret a vous rendre un service sans rien demander en retour air climatiser frigo a la chambre remplie de truc a boire jus frais presser a tout les matins service de taxi particular pour 10$ aller et 10$ (contrairement a 27$ pour un taxi normale et lautobus bien 2 fois elle a pas passer le matin) retour pour guardalavaca avec pablo qui parle tres bien le francais. Si tu veut des photo ecrit moi la_bonin@hotmail.com et laddresse | | | Hey labonin,
Pablo t'as tu présenté ces deux cousines? yamiley et jasmine.
J'étais à Banes en juin dernier! | | | non lolll mais jai connu c enfants il es merveilleux cette homme comment se porte t-il?????? j, ai pas appeler depuis 3 mois justement une amie lui apporte une lettre pour moi. | | | Il va toujours très bien avec son sens de l'humour. Je communique régulièrement avec lui par internet. Sa Fille va au "joven club de computacion" de Guardalavaca et de Holguin alors j'ai toujours de ces nouvelles. | | | tu as son email j'aimerais bien lavoir ca coute moins cher que le telephone lollll ca serais bien gentil de ta part jai eu un coup de foudre (on sentend de se coter loll) pour cette homme remplie damour et de joie de vivre........ parle lui de kim (il mappelle sa belle quebecoise au gros s...... lolll pas de gene c cubain lollll) | | | Voici son email. Tu devras lui parler en espagnol car c'est sa fille ou son amie qui recoit les messages.
yudelsy@cav.desoft.cu
Chao chao amiga | | | merci beaucoup richard et ca ne seras pas un probleme pour lespanol lollllll | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |