Bonjour,
Je connais très bien la case du pêcheur pour y avoir séjourné durant 15 jours. Cela est propre. La case est simple mais bien équipée. La terrasse est un véritables dépaysement. L'endroit est tellement charmant qu'on ne cherche pas à sortir en journée.
La petite plage est d'une mise à l'eau aisée et quant à la profondeur, c'est un lagon. Donc suffisamment pour se baigner mais plus que 20 cm tout de même !! La marée est très faible donc peu de différence entre marée hte et basse.
Bon voyage
maets
Bonjour,
Nous sommes tombés sous le charme de cette petite maison située sur le bord de la mer, près de
Grand-Bourg. (voir leur page Facebook).
À voir les photos des chambres, cela semble disons rudimentaire mais ce qui me préoccupe plus c’est la propreté, l’état général des lieux. Que ça ne soit pas design ou à la mode je peux m’y faire mais si c’est crado, inconfortable et délabré eh bien ça ne fait pas des vacances agréables.
SVP si vous êtes allés là ou si vous connaissez quelqu’un y ayant séjourné, pouvez-vous me donner quelques commentaires sur la maison ?
J’essaie aussi de savoir si la baignade est agréable devant la maison (ça semble très peu profond quelqu’un m’a même dit 20 cm d’eau...ça dépend si c’est comme ça toute la journée ou à marée basse seulement etc). Et s’il y a une plage de sable à marée basse ?
Merci des tonnes de fois !
Pascale