Pouxie · 14 juin 2006 à 5:13 7 messages · 7 participants · 6 418 affichages | | | | 14 juin 2006 à 5:13 Message 1 de 7 · 6 402 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais savoir si il y à quelqu'un qui connait la destination de Samana ou bien Catalina. Je recherche un endroit pour faire de la plongée en apnée. Merci de vos réponses!! Pouxie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour pour moi je te conseillerai catalina j'y suis allée 2 fois c'est vraiment super beau ceux qui ont fait de l'apnée on aussi trouver ça super en plus c'est vraiment le paysage de carte postale tres joli. Mais je ne connais pas samana | | | bonjour
j'ai fait les deux, je suis plongeuse, je te conseille Catalina enfin tout simplement la Mer des Caraîbes
@+ | | | Catalina sans hésiter !!!
Samana c'est très joli aussi, mais Catalina c'est vraiment le pieds, tu ne regretteras pas ! | | | Catalina est un spot de plongée bouteille mais si tu fais aussi de l´apnée tu vas te régaler, pas loin aussi tu as la petite ile de Catalinita au nord de Saona qui vaut aussi le détour mais elle est très peu proposée dommage car elle a aussi un récif de corail magnifique. | | | BONJOUR, je ne connais pas la plage de catalina mais la plage de SAMANA est un endroit féerique où vous aurez la chance de pouvoir nager avec plusieurs sortes de poissons. | | | J'y vais avec les autres: Catalina! 
Je vois que tu viens de Quebec... peut-etre penses-tu utiliser GTD comme TO??
Ceux-ci font affaire avec une TRES bonne cie locale qui offre des guides locaux qui parlent le francais... mais surtout, elle fournit TOUT l'équipement necessaire pour une plongee (equipement professionnel).
Bon sejour surtout! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |