
hola, que tal ! c ' est une très bonne idée la
catalogne pr paques, non ih n 'y a pas trop de monde, ce n 'est pas l été, la température est agréable 16° a 22°, passer par la cote de
Tossa de mar jusqu a Calella c est très jolie, vs trouverez des pensions, hostals bon marché sans problème, aller jusqu a
Barcelone les 15 derniers jours d avril, ih y a la féria d april, gde foire artisanale ou sont recontitué sous des chapiteaux les régions sud d
Espagne, danse folkloriques, tapas, vino, ventes etc... très bonne ambiance, la direction qd vs rentrez ds BCN rentrer par l avenue meridiana jusqu a avenue diagonal direction la mer suivre centre commerciale diagonal mar c est facile, c est a la plage au bout de l avenue.Sinon visite de BCN ou alors si vs avez plus de temps au sud de BCN, castadelfed, par la corniche aller jusqu a
sitges, petite station balnéaire, en résumé le climat a cette époque est bien et aucun problème pr se loger, a plus bon séjour pélikano.