Nous partons le 13 mai pour 3 semaines en Espagne en CC et recherchons adresses de bon campings entre la frontiére et Sitges, ainsi qu'a Barcelone que nous souhaitons visiter.
Nous avons prévu avec cinq amis d'embarquer dans un camping-car pour traverser la côte méditerranéenne de l'Espagne. Nous sommes assez perdus car c'est un pays que nous ne connaissons que superficiellement. Lorsque je regarde la côte sur Google Maps...
Clarike · 18 décembre 2011 à 18:38 · 3 participants · 3 128 affichages
Je souhaite créer une aire de repos de camping car a alcanar en cataluña en espagne à 2 kms de la mer dans une finca de 2000 m2 avec l'eau au milieu des champs d'orangers. Quelqu'un a t-il réalisé ce genre de projet en espagne et pourrait me conseiller...
Momo110267 · 26 avril 2013 à 14:19 · 3 participants · 1 550 affichages
Voila je vient d acheter un motorhome, je vais descendre en espagne avec en partant de la belgique, ou puis je trouve, des revues sur les aire de services ou l on peut passe une nuit et recharcher de l eau, merci de vos renseignements
Christineee · 7 juillet 2009 à 14:54 · 4 participants · 3 994 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Espagne cet été et nous recherchons des campings sympas, à taille humaine et appropriés pour camping car... Si vous avez des adresses sympas, n'hésitez pas! Nous pensons descendre jusquà maximum Alicante. Merci! Christine...