Robertida · 11 septembre 2007 à 15:40 2 messages · 2 participants · 2 944 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 15:40 Catamaran dans les Cyclades fin octobre? ( Grèce) Message 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais faire du catamaran dans les cyclades fin octobre : est-ce que c'est encore faisable ? est-ce que le temps est encore clément à cette période ou bien c'est risqué ? et sinon, connaissez-vous des hôtels ou clubs sympas où l'on peut faire du cata ? | | | octobre c'est encore l'ete en grece, enfin dans les iles. je suppose qu'on peut encore faire du catamaran, moi j'ai vu que ca allait et ca venait dans les ports a cette saison donc bon plan certaienemt. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |