Madeau · 25 septembre 2014 à 19:58 4 messages · 3 participants · 730 affichages | | | | bonjour, q.q. peux me dire si a Cayo Santa Maria c est un soleil se couchant dans la mer | | | Si je me fie à une de mes photos oui il y a de magnifiques couchers de soleil.
J'avoue que j'ai dû aller regarder car je ne m'en rappelais pas - je suis plutôt du genre à y aller tôt le matin et là aussi on peut voir de beaux levers de soleil. | | | Si je me fie à une de mes photos oui il y a de magnifiques couchers de soleil.
J'avoue que j'ai dû aller regarder car je ne m'en rappelais pas - je suis plutôt du genre à y aller tôt le matin et là aussi on peut voir de beaux levers de soleil.
Merci NikoTico | | | Il y a de magnifiques couchers de soleil comme le mentionne NikoTico et que dire des levers de soleil... il sont superbes.... c'est mon "sport " favori le matin avent de prendre mon petit déjeuner. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |