Bonjour,
Petit message car j'envisage de rester 2 jours et 1 nuit sur le
Cayo Santa Maria.
Pouvez-vous svp m'indiquer le prix d'un taxi entre
Santa Clara et un hôtel ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de Viazul.
En sachant, que nous ne parlons pas espagnol et nous ne pourrons donc pas négocier.
Plusieurs personnes me conseillent
Varadero plutôt que ce cayo car moins cher et moins difficile pour s'y rendre. Si vous avez fait les deux, quel est votre avis ?
Merci beaucoup :)
Marlène