| CBS: problème de permis Blancon · 14 juin 2010 à 8:44 3 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 14 juin 2010 à 8:44 CBS: problème de permis Message 1 de 3 · 1 437 affichages · Partager Bonjour,
J'ai obtenu le permit pour CBS à la mi-juillet ; ces permits m'ont été envoyé il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un est-il dans mon cas (je sais que certains l'ont reçu il y a quelques jours) et avez vous déjà été confronté à ce problème ? Merci.
Blancon | | | À: Blancon · 14 juin 2010 à 11:35 Re: CBS: problème de permis Message 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager L'an dernier, j'avais appelé pour savoir si le pemit avait été envoyé car les 4 semaines étaients largement passées. Mais effectivement on m'avait confirmé qu'il n'était pas encore parti et que justement il partait le lendemain. Si mes souvenirs sont bons, j'ai du patienter une dizaine de jours pour le recevoir au courrier. Autant dire que j'étais sur les charbons ardents mais finalement tout s'est bien passé ! Je ne suis donc pas surprise par les 10 jours que tu annonces. | | | À: Blancon · 14 juin 2010 à 13:31 Re: CBS: problème de permis Message 3 de 3 · 1 390 affichages · Partager Il y a déjà un post sur le sujet où l'on dit que pour juillet on les a déjà reçus.
Je dois aller à CBS le 7 juillet et je les ai reçus la première semaine de juin. En revanche je n'ai pas reçu mes permis pour CBN le 8 juillet  . | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |