Cherche CD du choeur national de Lettonie Colorianne · 19 octobre 2008 à 10:32 4 messages · 2 participants · 2 377 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 10:32 Cherche CD du choeur national de Lettonie Message 1 de 4 · 2 377 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un moyen d'acheter un ou plusieurs CD du choeur national de Lettonie : je n'ai rien trouvé sur des sites genre FNAC ou Amazon, mais peut-être que je ne cherche pas avec les bons mots... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance | | | À: Colorianne · 24 octobre 2008 à 20:50 Re: Cherche CD du choeur national de Lettonie Message 2 de 4 · 2 294 affichages · Partager Bon, je me réponds à moi-même, au cas où quelqu'un tombe sur ce message en cherchant la même chose ou que d'autres soient intéressés...
J'ai trouvé : www.balticshop.com/...Latvian_Choral_Music
Le choeur s'appelle Latvija en fait, et c'est beau à vous filer le frisson sans discontinuer... Ils excellent et dans le registre classique des chants sacrés et dans des pièces d'aspect vraiment moderne, très originales, envoûtantes, hypnotiques...
Pour info : ce sont eux qui chantent sur la BO du "Parfum", entre autre la scène de la fille aux mirabelles...
Enfin voilà. | | | À: Colorianne · 9 novembre 2008 à 10:24 Re: Cherche CD du choeur national de Lettonie Message 3 de 4 · 2 089 affichages · Partager salut Colorianne je vais chercher a riga si t l as pas encore trouve | | | À: Kokat · 11 novembre 2008 à 1:12 Re: Cherche CD du choeur national de Lettonie Message 4 de 4 · 2 053 affichages · Partager Merci, c'est gentil, mais comme je l'écrivais plus haut, j'ai trouvé !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |