| CD enfant des musiques du monde Wara · 11 juillet 2007 à 14:15 4 messages · 3 participants · 2 111 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 14:15 CD enfant des musiques du monde Message 1 de 4 · 2 108 affichages · Partager Bonjour Je cherche pour mon neveu de 3 ans un CD qui regrouperait plusieurs "musiques du monde" histoire de lui expliquer par le chant et la musique les différentes parties du monde, les cultures et les langues... j'en ai écouté qquns dans les magasins mais franchement rien de génial et souvent très "gnagnagateux".. si vous êtes tombés sur la perle rare qui contienne de la bonne musique? merci pour lui (euh..pour moi). Wara | | | À: Wara · 11 juillet 2007 à 18:21 Re: CD enfant des musiques du monde Message 2 de 4 · 2 095 affichages · Partager ... tu as cherché du côté de REAL WORLD, le studio de Peter GABRIEL ?
il existe certainement une compil' ou deux susceptibles de t'intéresser, à moins que tu ne cherches absolument de la musique dite "pour enfants"
... ou encore chez PUTUMAYO WORLD MUSIC ?
... voire même les compil' world music du Routard ?
... ou enfin les Cd de la collection OCORA ( France Inter) ? | | | À: Maitairoa · 11 juillet 2007 à 18:45 Re: CD enfant des musiques du monde Message 3 de 4 · 2 091 affichages · Partager merci!! Putumayo m'a l'air sympa, je ne connaissais pas. je vais voir les autres dès que je peux, merci | | | À: Wara · 13 juillet 2007 à 9:58 Re: CD enfant des musiques du monde Message 4 de 4 · 2 077 affichages · Partager Salut! alors mon petit conseil: tu as "les comptines du baobab", "à l'ombre de l'olivier" qui sont des albums magnifiques peut être un tout petit peu juste pour un enfant de 3ans mais les musiques sont superbes!!! Sinon, t'as une collection de comptines ou de contes musicaux très bien fournis "La cité de la musique" voili pour mes 2 petits conseils bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |