 |  |  |
 | | | | | Cherche chansons gitanes de Negrita Cidjoe31 · 5 décembre 2006 à 20:33 · 9 photos 410 messages · 143 participants · 183 349 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 20:33 Cherche chansons gitanes de Negrita Message 1 de 410 · Page 1 de 21 · 67 052 affichages · Partager bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider | | | À: Cidjoe31 · 6 décembre 2006 à 22:15 · Modifié le 6 déc. 2006 à 22:37 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 2 de 410 · Page 1 de 21 · 67 003 affichages · Partager Sapalalaté mamù, je te donnes le lien ici pour en faire profiter le monde, la voix de Dùnya (Maria fille de Titi Robin) est trop belle et donc la 1ere chanson les paroles sont de Negrita...
www.dunya.free.fr
et puis: tchanelas.free.fr
laci rat! | | | À: Cidjoe31 · 18 décembre 2006 à 19:49 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 3 de 410 · Page 1 de 21 · 66 934 affichages · Partager bonjour je sui un gitan que rechercher vous comme chanson de negrita | | | À: Cidjoe31 · 19 décembre 2006 à 9:34 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 4 de 410 · Page 1 de 21 · 66 925 affichages · Partager Salut!
J'ai vu chez des amis un film musical (un conte musical tzigane) dans le quel Negrita joue et chante avec Boï (apparement elle a beaucoup chanté avec lui): Le Patchivalo
Boï apporte les influences roms de Boï et gitanes de Negrita se marient très bien. Le chant de Negrita est puissant. Les chansons sont en romani (qqs unes en espagnol) et les textes aussi, mais seuls les dialogues sont sous titrés. Je crois que ta chanson s'y trouve peut etre à ce qu'on m'a dit...
J'ai noté le lien où tu peux le trouver: www.clavisfilms.com
Feliz Navidad! Image attachée: | | | À: Choucarde · 19 décembre 2006 à 18:08 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 5 de 410 · Page 1 de 21 · 66 862 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Cidjoe31 · 25 février 2007 à 17:27 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 6 de 410 · Page 1 de 21 · 66 498 affichages · Partager Moi j'ai des musique de negrita mais je sais pas comment te les envoyer Le plus simple serais que tu me donne ton adresse msn comme ca je te les envoie | | | À: Choucarde · 7 avril 2007 à 1:09 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 7 de 410 · Page 1 de 21 · 66 262 affichages · Partager hello! petite nouvelle, " les Romanos gray" sont installés entre Volx et Forcalquier dans le 04. Ils proposent des spectacles équestres avec du chant, Boî à la guitare et chants, leur spectacle pour la saison estivale est en cours de préparation!!!une femme chante avec Boî, peut etre Négrita, en tout cas elle n'est pas loin, sur Manosque. si vous passez dans la région faites une pause !! ils sont en contre bas de la route qui va sur Forcalquier. à ++++ Sylvie | | | À: Hanumam · 7 avril 2007 à 12:43 · Modifié le 7 avr. 2007 à 13:57 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 8 de 410 · Page 1 de 21 · 66 254 affichages · Partager Latcho Divès,
Oui j'ai vu ça sur un forum depuis qqs temps qu'ils sont là et c'est bien Negrita avec lui. Sûrement un beau spectacle, le film Le Patchivalo était très beau...Bonne info ici.
   | | | À: Choucarde · 11 avril 2007 à 15:43 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 9 de 410 · Page 1 de 21 · 66 200 affichages · Partager bonjour je suis la femme du musicien arengeur de la négrita. vous recherché koi exactement? | | | À: Cidjoe31 · 11 avril 2007 à 15:44 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 10 de 410 · Page 1 de 21 · 66 197 affichages · Partager bjr je suis la femme du musicien arrengeur de la négrita, vous cherché koi exactement? | | | À: Alizea13 · 11 avril 2007 à 23:05 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 11 de 410 · Page 1 de 21 · 65 342 affichages · Partager Bonjour !!
Alors Cidjoe va peut etre trouver la chanson qu'elle cherche depuis longtemps!!
| | | À: Alizea13 · 12 avril 2007 à 8:09 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 12 de 410 · Page 1 de 21 · 65 336 affichages · Partager bonjour j'ai trouver des chanson de negrita il ma manque juste (vivre d'amour et de liberter)et (rien ne pourra effacer tous l'amour qu'on c'est donner je te donnerai le meilleur de moi)apres j'en cherche d'autre chanson mais c'est pas de negrita je vous met les parole entre parenthese: (je t'aime et j'essai de te die que tu es la femme de ma vie) apres (livero contigo livero) apres (une seule nuit avec toi) voila merci de m'avoir repondu | | | À: Choucarde · 13 avril 2007 à 0:10 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 13 de 410 · Page 1 de 21 · 65 315 affichages · Partager hello!! alors Romano Graï sont un peu en recherche de contrats, pas trop de d'offres!! les temps sont durs pour tous ces artistes!!! nous ne manquerons pas leur prochain spectacle qui sera surement à voir!! je peux avoir plus de détails si cela vous intéresse!! à ++ Sylvie merci pour ta réponse | | | À: Hanumam · 13 avril 2007 à 23:31 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 14 de 410 · Page 1 de 21 · 65 300 affichages · Partager Bin oui ce serait toujours sympa et intéressant, dès que tu en as l'occas, d'en savoir plus pour tous ceux que ça intéresse!
à + | | | À: Cidjoe31 · 16 avril 2007 à 3:55 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 15 de 410 · Page 1 de 21 · 65 270 affichages · Partager salut je suis un voyageur tu recherche quoi exactement g des cd de BOY, NINO, NEGRITA ! | | | À: Cidjoe31 · 16 avril 2007 à 4:25 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 16 de 410 · Page 1 de 21 · 65 096 affichages · Partager salut je pense avoir ce que tu recherche g écouté tous mes cd g 2 chansons que tu recherche pour les autres pas sur elle se resembles essaie de m'ecrire les refrains merci a plus ! | | | À: Niglo09 · 16 avril 2007 à 15:44 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 17 de 410 · Page 1 de 21 · 65 080 affichages · Partager bonjour pe tu me donner ton adresse msn se sera plus facile merci | | | À: Cidjoe31 · 16 avril 2007 à 19:19 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 18 de 410 · Page 1 de 21 · 65 072 affichages · Partager Je te passe l'adresse de mon frére je suis chez lui en ce moment " buche.philippe@aliceadsl.fr " | | | À: Alizea13 · 17 avril 2007 à 19:17 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 19 de 410 · Page 1 de 21 · 65 057 affichages · Partager je recherche aussi a avoir des cd de negrita, ou pourrais je les avoir, dans le commerce je ne trouve pas. merci | | | À: Gitan43 · 17 avril 2007 à 19:21 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 20 de 410 · Page 1 de 21 · 65 056 affichages · Partager SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAIS ME PROCURER DES CD DE NEGRITA ET AUTRES CHANSONS DE VOYAGEURS QUE J ADORE EX: ma chere je t ecris... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |