Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Lycerg · 17 janvier 2014 à 13:41 · 2 photos 18 messages · 6 participants · 4 955 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 13:41 Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 1 de 18 · 4 939 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon frère et moi partons pour un petit voyage d'un mois et nous faisons une courte escale aux Philippines plus exactement à Cebu. Je précise se séjour est aussi court grave aux prix promotionnelles proposer par AirAsia donc l'aller-retour 60 euros bagages compris. 
Donc après ces formalités, J'aimerais vous demander ou peut ton visité une île paradisiaque en aussi peut de temps ?? J'ai pu lie sur quelques forums Bantayan ou Les îles Camotes.
P'y seriez-vous ou pourrions nous faire la fête à Cebu?? Une petite question en plus
Voilà je vous remercie d'avance  et désoler pour les fautes d'orthographes. | | | À: Lycerg · 17 janvier 2014 à 14:43 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 2 de 18 · 4 892 affichages · Partager A quelle date, siouplé? L'ile de Pacijan est sympa, c'est a 1h de bus de Cébu-City pour Danao et 1h30 en ferry de Danao. Camotes!Santiago Bay. | | | À: Lemonk68 · 17 janvier 2014 à 15:02 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 3 de 18 · 4 889 affichages · Partager ca depent du budget mais le plus pres de ceburegarde dans book now y a different sortes d accomodations
www.bluewatersumilon.com.ph/ Image attachée: Photo postée par le membre Renosu. | | | À: Renosu · 17 janvier 2014 à 15:04 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 4 de 18 · 4 887 affichages · Partager emmene quelques fruit et boissons aussis Image attachée: Photo postée par le membre Renosu. | | | À: Renosu · 17 janvier 2014 à 15:27 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 5 de 18 · 4 882 affichages · Partager Merci pour les réponses rapides :)
Donc nous arrivons le 21 février et partons le 24 au matin destination Japon.... Niveau budget je recherche des auberges de jeunesse pas trop chères si possible pour rencontrer des jeunes ou une chambre d'hôtel pas trop chère. Sans être trop exigent. | | | À: Lycerg · 28 janvier 2014 à 10:51 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 6 de 18 · 4 799 affichages · Partager Salut, Si tu viens au sud de Cebu, prend le bateau et va a Dumaguete, cest une ville universitaire, super sympa, faire la fête cest le bonheur, si tu va aux why not!! Si tu veux une bellecil3 va a Siquijor, facile, sauvage, p1s chere, mais pas la fête lol ! N' hessite pas si tu as des questions. | | | À: Sebmoalboal · 28 janvier 2014 à 19:42 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 7 de 18 · 4 780 affichages · Partager Salut, Si tu viens au sud de Cebu, prend le bateau et va a Dumaguete, cest une ville universitaire, super sympa, faire la fête cest le bonheur, si tu va aux why not!! Si tu veux une bellecil3 va a Siquijor, facile, sauvage, p1s chere, mais pas la fête lol ! N' hessite pas si tu as des questions.
Ils arrivent le 21 et doivent repartir le 24 au matin, je pense pas que Dumaguete soit une bonne idée+ siquijor++le "why not"soit disant du"vrai bonheur" (boff!!)trop peu de temps, le mieux a été dit +haut: Bantayan ou Camotes, mais pour la teuf, il y a pas de"full moon" | | | À: Torvik · 28 janvier 2014 à 19:58 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 8 de 18 · 4 775 affichages · Partager Salut, Si tu viens au sud de Cebu, prend le bateau et va a Dumaguete, cest une ville universitaire, super sympa, faire la fête cest le bonheur, si tu va aux why not!! Si tu veux une bellecil3 va a Siquijor, facile, sauvage, p1s chere, mais pas la fête lol ! N' hessite pas si tu as des questions.
Ils arrivent le 21 et doivent repartir le 24 au matin, je pense pas que Dumaguete soit une bonne idée+ siquijor++le "why not"soit disant du"vrai bonheur" (boff!!)trop peu de temps, le mieux a été dit +haut: Bantayan ou Camotes, mais pour la teuf, il y a pas de"full moon" 
Merci pour les conseils oui j'ai regarder Dumaguete sa fais un peu loin et j'ai un peu peur de louper mon vol car j'ai une correspondance pour le Japon après hmm. J'ai fais la Full Moon en Thailande et j'avoue que sa déchire. Je pars avec mon jumeau donc nous aimons nous amuser et voir de beau paysage. J'ai regarder les îles Camotes elles ont l'air magnifiques. Sinon que faire à Cébu il y à des boites ou autres?? | | | À: Lycerg · 28 janvier 2014 à 20:17 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 9 de 18 · 4 775 affichages · Partager Va voir sur Mango square pour cela, mais Cébu est une grande ville et d'autres sauront mieux te conseiller pour les endroits où faire la fête et ne pas louper l'avion par la suite!! | | | À: Torvik · 28 janvier 2014 à 20:24 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 10 de 18 · 4 771 affichages · Partager D'accord je retiens le Mango squares. Sympa pour l'info. | | | À: Lycerg · 28 janvier 2014 à 20:34 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 11 de 18 · 4 768 affichages · Partager En fait pour 3 jours tu n as pas vraiment le temps d aller nulle part alors tu te prend un petit hotel pres de mango avenue fuente osmena, le soir tu sors dans le quartier et la journee tu vas sur les plage de mactan ou oslob au sud ou au dessus de danao au nord | | | À: Renosu · 28 janvier 2014 à 20:36 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 12 de 18 · 4 765 affichages · Partager Sinon c est plus rapide d aller sur panglao a bohol que d aller aux camotes ou bantayan | | | À: Lycerg · 29 janvier 2014 à 18:31 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 13 de 18 · 4 737 affichages · Partager Rapide, simple et efficace: " Panglao Island sur l'ile de Bohol", vous arrivez en bateau depuis le port de Cebu jusqu'à Bohol (1.35h) ("supercat" pour la compagnie), ensuite prendre un taxi ou autres vers l'hotel (20min), je conseil le bohol beach club en plus ils ont des navettes gratuites).
Bantayan et Camotes sont deux superbes îles mais c'est plus long est compliqué. Ils vous faudra prendre un bus ou Jeepney, être patient car même si la distance est courte le voyage est long.
Perso je vous conseil de ne pas vous attarder sur Cebu city.
Bon Trip | | | À: Lemoseb · 30 janvier 2014 à 0:15 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 14 de 18 · 4 725 affichages · Partager Rapide, simple et efficace: " Panglao Island sur l'ile de Bohol", vous arrivez en bateau depuis le port de Cebu jusqu'à Bohol (1.35h) ("supercat" pour la compagnie), ensuite prendre un taxi ou autres vers l'hotel (20min), je conseil le bohol beach club en plus ils ont des navettes gratuites).
Bantayan et Camotes sont deux superbes îles mais c'est plus long est compliqué. Ils vous faudra prendre un bus ou Jeepney, être patient car même si la distance est courte le voyage est long.
Perso je vous conseil de ne pas vous attarder sur Cebu city.
Bon Trip
ils arrivent le 21, donc, ça sera la "bourre"pour aller a Bohol dans la journée, check out le 23 pour Cébu (sens inverse), y dormir, car avion le 24 au matin.Vaut mieux rester à Cébu et dépenser les frais de ces déplacements à faire la "teuf"Voyons pour un retour si je me trompe | | | À: Torvik · 30 janvier 2014 à 9:45 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 15 de 18 · 4 707 affichages · Partager Aller aux Philippines juste pour voir Cebu city et la petite place de mango square c'est personnellement un peu du gâchis non? Entre nous vous savez que les plages qui bordent cebu city ne sont pas top et clean... faut partir à l'aventure! 
Je vous conseil de filer le 22 sur Bohol, visiter les Chocolats Hills, les Trasiers et passer l'aprés-midi à faire du snorkling. Le 23 vous revenez sur Cebu city, visitez le taoist temple, boire un verre et balade aux Ayala Mall, un street food avec une bonne bière "san Miguel" entre Jasmine St et Don Mariano Cui St puis direction mango square à pieds. Pour la chambre réservez au "Westpoint Inn Hotel 297 Don Gil Garcia St." | | | À: Lemoseb · 30 janvier 2014 à 10:48 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 16 de 18 · 4 699 affichages · Partager Aller aux Philippines juste pour voir Cebu city et la petite place de mango square c'est personnellement un peu du gâchis non? Entre nous vous savez que les plages qui bordent cebu city ne sont pas top et clean... faut partir à l'aventure! 
Je vous conseil de filer le 22 sur Bohol, visiter les Chocolats Hills, les Trasiers et passer l'aprés-midi à faire du snorkling. Le 23 vous revenez sur Cebu city, visitez le taoist temple, boire un verre et balade aux Ayala Mall, un street food avec une bonne bière "san Miguel" entre Jasmine St et Don Mariano Cui St puis direction mango square à pieds. Pour la chambre réservez au "Westpoint Inn Hotel 297 Don Gil Garcia St."
Bonsoir, Le planning est "pas mal"  cependant, météo a vérifier avant, car pour moi la semaine passée, je ne pouvais pas revenir sur Cadiz (négros) et j'ai dû resté qques jours de +sur Bantayan ou la seule solution, c'était de faire "le grand tour"d'au moins 10 heures pour rejoindre Bacolod | | | À: Torvik · 30 janvier 2014 à 10:58 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 17 de 18 · 4 695 affichages · Partager Exacte il faudra vérifier la météo avant de partir, mais bon vu qu'ils n'iront que pour un jour c'est facilement anticipable. | | | À: Torvik · 30 janvier 2014 à 11:53 Re: Cebu pour 3 jours. Quelle île à proximité? Message 18 de 18 · 4 689 affichages · Partager j ai fait souvent le week end a panglao de cebu depart le vendredi 15 h avec l ocean jet et retour le dimanche soir dernier bateau arrivee vers 8 pm toujours un succes assez de temps pour se relaxer : tour en bateau, voir les dauphins, snorkeling et meme une journee a l interieur si on veut
camotes aussi a partir de danao, mais un peu moins souple sur les horaires des grosses bancas | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |