Bonjour a tous
Nous comptons nous rendre au
Sénégal (
Saint Louis) en voiture pour nos vacances, et souhaitons la céder gratuitement a un ami surplace
Dans le cadre de l'application de la loi interdisant l'importation des véhicules de plus de 5 ans;
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de céder gratuitement un véhicule a un ami résident au
sénégal?
Si oui quelles sont les modalités de cession, de dédouanement.....?
Merci de vos réponses ou remarques éventuelles