Jmkc · 12 décembre 2009 à 19:29 3 messages · 3 participants · 5 076 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 19:29 Célébrer le 31 décembre en Martinique: vos idées? Message 1 de 3 · 5 070 affichages · Partager Salut, On sera le 31 décembre sur la Martinique, et on se demandait où faire la fête pour le soir du 31? toute suggestion est bienvenu merci à tous!  jm | | | À: Jmkc · 28 décembre 2009 à 15:02 Re: Célébrer le 31 décembre en Martinique: vos idées? Message 2 de 3 · 4 895 affichages · Partager Et bien je me souviens avoir été sur un bateau une fois. On avait navigué un peu le long de la côte entre Schoelcher et les trois ilets et on s'était arrêté entre les deux, un peu au large pour ouvrir le champagne, faire éclater les feux d'artifices et manger (il y avait un traiteur). Je ne sais pas si ça se fait encore. Il faudrait voir avec la marina je suppose. Sinon tu peux faire du camping pour un nouvel an entre amoureux... Et bien sûr il y a souvent des soirée d'organisées mais fais attention car ce n'est pas toujours très sécure... | | | À: Jmkc · 28 décembre 2009 à 22:02 Re: Célébrer le 31 décembre en Martinique: vos idées? Message 3 de 3 · 4 878 affichages · Partager Bonjour,
En regardant dans France- Antilles, tu trouveras ce qui est proposé dans les hôtels, restos...
Pour le reste il y a surtout bcp de soirées privées familiales ou entre amis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |