Bonjour,
mon fiancé et moi avons pour projet de nous marier le 12 juillet 2010 (oui on a le temps) en
République Dominicaine...
Etant belges, nous nous sommes renseignés sur les diverses formalités et rien que la récupération de nos actes de naissance nécessite beaucoup de temps (n'étant pas nés en
Belgique), sans compter les formalités administratives pour retirer tel ou tel document, les traductions, légalisations, contact des consulats, ambassades et j'en passe !
Bref !
Nous avons décidés d'y partir seuls et d'y célébrer notre mariage civil, pour au retour, un jour, célébrer notre mariage religieux avec toute notre famille réunie, mais ce précieux moment, nous tenons à le partager seuls...
Seuls signifie également... Sans témoins...
Nous nous demandions donc s'il était possible que des mariages soient organisés sur des plages... ?
Et s'ils nous était possible, à votre avis, de trouver des témoins sur place...
Je sais que nous nous y prenons tôt, mais du à toutes les démarches administratives et au prix plus que raisonnable lorsque l'on réserve vols, hôtels, etc. suffisamment en avance, nous tenons à nous renseigner pour que tout soit prêt pour ces vacances, nous l'espérons, inoubliables ^^
Merci d'avance de vos réponses ! :D
(PS: j'ajoute, quelles régions nous conseillez vous ?)