Cellulaire pour moins qu'un mois en France CaptFrance · 1 septembre 2017 à 21:42 6 messages · 4 participants · 533 affichages | | | | 1 septembre 2017 à 21:42 Cellulaire pour moins qu'un mois en France Message 1 de 6 · 533 affichages · Partager Bonjour à tous, j'arrive à l'aéroport Paris Charles-de- Gaulle le 13 septembre pour 24 jours. J'aimerais me procurer un cellulaire ou une carte prépayée car j'ai déjà un cellulaire déverrouillé, C'est surtout pour pouvoir faire des réservations. Le cellulaire servira seulement pour la France et non pour appeler au Québec. Que me suggérez-vous. Est ce possible d'acheter le tout à l'aéroport Paris Charles-de- Gaulle en arrivant. Merci beaucoup | | | À: CaptFrance · 2 septembre 2017 à 12:02 Re: Cellulaire pour moins qu'un mois en France Message 2 de 6 · 514 affichages · Partager C'est surtout pour pouvoir faire des réservations. Le cellulaire servira seulement pour la France et non pour appeler au Québec.
Bonjour Mme.
Offre Prépayée d'Orange Mobicarte (sim 4 € comprenant 5€ de crédit de comm), puis rapidement rajouter une recharge valable un mois (autour de 20 €). voir là : boutique.orange.fr/.../recharges-mobicarte
Produit similaire chez SFR Altice : 4€ dont 10€ de crédit de comm + recharge 1 mois env 20€.
Bouygues similaire également...
Remarque : perso je suis usager Orange, préféré car opérateur historique possédant les infrastructures techniques et les lignes. | | | À: CaptFrance · 2 septembre 2017 à 15:46 Re: Cellulaire pour moins qu'un mois en France Message 3 de 6 · 503 affichages · Partager Est ce possible d'acheter le tout à l'aéroport Paris Charles-de- Gaulle en arrivant. Merci beaucoup
Désolé je n'ai rien trouvé sur le net pour ce genre de boutique à Roissy CDG. | | | À: CaptFrance · 3 septembre 2017 à 11:27 Re: Cellulaire pour moins qu'un mois en France Message 5 de 6 · 481 affichages · Partager Les réservation d'hotels peuvent se faire par internet si vous avez une tablette wi-fi ou a partir des ordinateurs dans les hôtels. | | | À: Fzoo · 3 septembre 2017 à 12:13 Re: Cellulaire pour moins qu'un mois en France Message 6 de 6 · 477 affichages · Partager Une fois à Paname, allez chez ORANGE ou BOUYGES, et vous pourrez acheter votre SIM. Il y a aussi des compagnies qui offrent l'achat internet... à récupérer sur place. Faut voir...
www.france-hotel-guide.com/...ratif-des-solutions/
"   "
Mise en avant flagrant d'une solution (gros bandeau Orange Holyday en tête) deux fois plus chère que la Mobicarte, même s'ils parlent ensuite de solutions moins onéreuses (celles que je citais). | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |