Les cent plus belles balades à moto en France (Petit Futé) Slyamigo · 13 avril 2011 à 16:58 3 messages · 3 participants · 6 451 affichages | | | | 13 avril 2011 à 16:58 Les cent plus belles balades à moto en France (Petit Futé) Message 1 de 3 · 6 440 affichages · Partager En consultant le site internet Google Livres, j'ai vu qu'il était possible de consulter, en toute légalité et gratuitement, le livre du Petit Futé des 100 plus belles balades à moto en France.
Même si je pense que cette liste ne représente pas forcément les 100 plus belles balades, elle donne néanmoins des idées sur des lieux à ne pas manquer dans notre France.
Voici le lien : books.google.fr/...ver&dq=la+france +à+moto&hl=fr&ei=GtadTaqvE8yq8QOi-43aBA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CD0Q6AEwAQ#v=onepage&q&f=false
Bonne lecture. | | | À: Slyamigo · 14 avril 2011 à 9:12 Re: Les cent plus belles balades à moto en France (Petit Futé) Message 2 de 3 · 6 384 affichages · Partager Bonjour slyamigo, Heureusement qu'il y a "Google" pour nous laisser feuilleter ce type de bouquin légalement ou pas! Je l'ai acheté | | | À: Slyamigo · 15 avril 2011 à 20:46 Re: Les cent plus belles balades à moto en France (Petit Futé) Message 3 de 3 · 6 227 affichages · Partager Super!
Merci pour le partage de cette information. J'adore voyager et je suis toujours heureuse de pouvoir profiter des joies de la moto à l'étranger alors ce livre me sera sans doute utile lors d'un prochain en France.
Salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |