bonjour,
en mars 2013 nous partons à
cuba pour une quinzaine de jour.
nous aimerions plonger du côté de playa giron. il existe de nombreux centre de plongé et je ne sais lequel choisir.
Donc si vous avez un centre en particulier à me recommander je suis preneur.
merci d''avance pour vos réponses