Salut à vous deux!
Je ne suis pas une pro de la plongée non plus mais j'en ai déja fait et je suis certaine que vous allez adorer!J'ai entendu parler du centre de plongée "Phocea" sur la Riviera-Maya au
Mexique. Un endroit superbe et plus tranquille que
Cancun. Informez-vous pour l'hôtel òu loger et pour plus de détails au
www.plongeur.com
(allez dans"centre", ensuite choisir le
Mexique et voila, cliquez sur "Phocea" !)
Je sais que
Cuba est une belle place pour la plongée aussi, en particulier l'Île de la Jeunesse (òu Île des pins)....Allez voir sur
www.ultramarina.com
dans la section "Les plus beau voyages de plongée" ensuite "
Caraïbes"-
Cuba
Bonne chance te bon voyage !!