Connaissez vous un bon centre de plongée entre paje et jambiani pour débuter et passer un niveau ? Et par la même occasion un endroit sympa et pas trop cher pour loger ?
Je cherche un logement petit budget pour justement mettre le budget dans la plongée. Peut importe le lieux. Je serai à zanzibar du 30 juillet au 6 août.
Pouvez-vous me faire partager vos séjours sur Zanzibar? Je recherche un hôtel en bord de mer 4 étoiles où la faune sous-marine est accessible et diversifiée directement depuis l'hotel sans avoir à prendre un bateau.
Avec mon compagnon nous souhaitons passer 2 semaines en automne à Zanzibar. Après avoir parcouru les forums, j'ai l'impression qu'il n'y a que des gros hotels de type "all-in" et que les plages sont magnifiques mais le snorkelling pas terrible. Nous souhaitons...
Zanzibar Après 3 voyages aux Maldives, ou nous nous refusons de retourner pour ne pas entretenir le régime en place qui est pro islam radical, pro daech, et qui entretien un régime dur voir mafieux) nous recherchons d'autre destinations sur l'océan indien...
Souhaitant partir en juillet pour 10 nuits au Zanzibar nous aimerions avoir des retours d'expériences Est ce que Juillet reste une bonne période pour le snorkeling et la baignade (puisque c'est semble t'il l'hiver la bas). Au regard de notre budget et...
Nous aimerions partir à zanzibar en avril, mai pour snorkeling, es ce une bonne période? nous ne sommes jamais allés dans ce pays. en j'aimerais faire une surprise à mon mari qui va faire 70 ans. en vous remerciant d'avance pour pleins d'infos. hébergements...