| Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Sydin · 2 mars 2020 à 3:49 12 messages · 6 participants · 1 103 affichages | | | | 2 mars 2020 à 3:49 Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 1 de 12 · 1 103 affichages · Partager Bonjour,
Avez- vous connaissance des ports qui refusent que les passagers descendent du bateau ? Nous faisons une croisière à partir de Dubaï, nous sommes un peu inquiets.
En vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement, | | | À: Sydin · 3 mars 2020 à 0:36 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 2 de 12 · 947 affichages · Partager Bonsoir, Certains ports des Antilles ont refusé l'accostage du Meraviglia (enfin je crois que c'est ce bateau). A Fort-de- France, des habitants ont carrément agressé un bus qui transportait des croisiéristes italiens.... | | | À: Sydin · 3 mars 2020 à 4:39 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 3 de 12 · 930 affichages · Partager | | | À: Nataly03 · 3 mars 2020 à 7:27 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 4 de 12 · 903 affichages · Partager Il semble, avec d'autres retours, que la présence d'italiens a bord soit plus le vecteur de décision que la navire lui mm | | | À: Musclass · 3 mars 2020 à 7:30 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 5 de 12 · 899 affichages · Partager ... A Fort-de- France, des habitants ont carrément agressé un bus qui transportait des croisiéristes italiens....
Ils vont pouvoir pleurer que le tourisme s'effondre a nouveau dans ce département ! | | | À: Musclass · 3 mars 2020 à 7:40 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 6 de 12 · 892 affichages · Partager Bonjour,
Le bus agressé transporter des croisiéristes allemands
| | | À: Michelzen · 3 mars 2020 à 7:51 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 7 de 12 · 884 affichages · Partager Cela fait 20 jours que nous avons embarqué...nos italiens doivent être sains puisque nous n avons pas d informations contraires à bord | | | À: Michelzen · 3 mars 2020 à 8:07 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 8 de 12 · 878 affichages · Partager Ils vont pouvoir pleurer que le tourisme s'effondre a nouveau dans ce département !
Bonjour je pense qu ils ont peut être leur raison d avoir peur que le virus arrive là bas non ? Vu en France comment les gens dévalisent les magasins ils ne sont pas les seuls à avoir peur. Un cas 2 cas tout est bloqué dans l Oise Alors attendre que le virus arrive pour réagir ? | | | À: Vivement2010 · 3 mars 2020 à 10:41 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 9 de 12 · 811 affichages · Partager Ah... j'avais pas compris que caillasser des bus avait un effet sur un virus, Mais bon moins de touriste c'est surement moins travailler... et depuis le temps que certains "locaux" font tout ce qui est possible contre les croisières ce virus est une aubaine pour eux | | | À: Nataly03 · 3 mars 2020 à 10:43 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 10 de 12 · 808 affichages · Partager Cela fait 20 jours que nous avons embarqué...nos italiens doivent être sains puisque nous n avons pas d informations contraires à bord
Oui mais la tu es en mode rationnel mais on est passé pour beaucoup en mode irrationnel | | | À: Michelzen · 3 mars 2020 à 10:45 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 11 de 12 · 805 affichages · Partager Ah... j'avais pas compris que caillasser des bus avait un effet sur un virus, Mais bon moins de touriste c'est surement moins travailler... et depuis le temps que certains "locaux" font tout ce qui est possible contre les croisières ce virus est une aubaine pour eux
A la base je parlais du fait de ne pas laisser l avion atterrir et de ne pas laisser les Italiens embarquer après vous le prenez comme vous voulez je ne cherche pas à vous énerver ou autres apparemment vous avez votre opinion sur les îles | | | À: Michelzen · 3 mars 2020 à 10:48 Re: Ces ports qui refusent que les paquebots accostent Message 12 de 12 · 799 affichages · Partager Cela fait 20 jours que nous avons embarqué...nos italiens doivent être sains puisque nous n avons pas d informations contraires à bord
Oui mais la tu es en mode rationnel mais on est passé pour beaucoup en mode irrationnel
La preuve avec toutes les personnes sur le forum qui se demandent s ils vont partir ou pas car il y a certaines escales en Italie ou des Italiens à bord alors qu en France aussi il y a des cas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |