Retour ces jours du MSC Divina ou autres bateau en escale en Turquie? Ophedie · 11 juin 2013 à 13:59 3 messages · 3 participants · 1 355 affichages | | | | 11 juin 2013 à 13:59 Retour ces jours du MSC Divina ou autres bateau en escale en Turquie? Message 1 de 3 · 1 349 affichages · Partager Je voulais savoir avec les événements qui se passent si ces escales sont maintenues sur MSC plus précisément.
Nous partons dans moins d'un mois sur le Divina et avons des escales à Izmir et Istanbul, et si qqun est en retour, si on peut m'en dire plus. Si ca devait être modifié que je puisse préparer les escales de remplacement.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ophedie · 12 juin 2013 à 18:43 Re: Retour ces jours du MSC Divina ou autres bateau en escale en Turquie? Message 2 de 3 · 1 305 affichages · Partager Je voulais savoir avec les événements qui se passent si ces escales sont maintenues sur MSC plus précisément.
Nous partons dans moins d'un mois sur le Divina et avons des escales à Izmir et Istanbul, et si qqun est en retour, si on peut m'en dire plus. Si ca devait être modifié que je puisse préparer les escales de remplacement.
Merci.
Bonjour,
En espérant que les croisiéristes de retour d'une croisière dont des escales était prévues en Turquie mettrons un petit message pour donner des infos. Merci d'avance. Karine | | | À: Capucin84 · 21 juin 2013 à 16:15 Re: Retour ces jours du MSC Divina ou autres bateau en escale en Turquie? Message 3 de 3 · 1 214 affichages · Partager bonjour à toutes et tous! alors avons nous des nouvelles des bateaux de retour de turquie, concernant les éscales? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |