Oui, je crois bien le connaitre. C'était celui de mon grand père.
Il s'appelle Steinbock 2 car le premier a brulé en 1948 (alors que le chantier était à peine fini).
Il n'est pas dans le village mais sur les hauteurs.
le chemin en direction de sunnega (il me semble).
Je n'y suis pas retourné depuis 15 ans.
Si ce n'est pas indiscret,
Pourquoi vous cherchez ces infos ?