Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Mo70 · 10 octobre 2007 à 2:28 15 messages · 10 participants · 9 592 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 2:28 Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 1 de 15 · 9 499 affichages · Partager bonjour moi, ma conjointe et les 2 enfants (5 et 7 ans) ont desir partir pour un mois (mi decenbre a mi janvier) au costa rica. ont recherche un endrois pas cher avec 2 chambre, salle d eau et cuisine.dans petit village de pecheur si possible.ont ne recherche pas le luxe, mais le calme.du cote passifique
merci et bon voyage a vous tous | | | À: Mo70 · 17 octobre 2007 à 0:06 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 2 de 15 · 9 341 affichages · Partager Bonjour, je pars pour le Costa Rica demain matin et je crois savoir qui pourrais vous aider pour vous trouver une maison là-bas. Il s'agit d'une amie à moi qui s'occupe de location de maison dans le village d'Ojochal, sur la côte Pacifique Sud. C'est un village magnifique qui se trouve à 5 minutes des plages paradisiaques du Costa Rica! Vous pouvez la rejoindre au solunacr@yahoo.com ou.ca je ne sais plus trop! Bonne chance et bon voyage! Josyane | | | À: Djozzy · 22 octobre 2007 à 18:47 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 3 de 15 · 9 222 affichages · Partager  salut je suis moi aussi a la recherche d'une villa, chalet ou condo a louer pour une période de 2 mois au costa rica du 28 décembre 2007 au 28 février 2008, nous sommes 3 a quitter montréal pour aller voir en tant que futur administrateurs (entrepreneurs) d'un regard a développer un site, est-ce que vos recherches ont eu du succes, merci brigitte | | | je suis tout pres de reserva biologica isla pajaros dans le golf de nicoya bateau peche plongee pres de tout ecris moi si interesse | | |  super francis, merci beaucoup de ta réponse...oui, effectivement nous sommes interessés par une location soit pour un mois ou 2 mois, mais rien en dessous, nous sommes 3 adultes et avons besoin de 3 chambres ou bien 2 chambres avec un sofa-lit...nous prévoyons quitter le québec vers le 23 décembre jusqu'au 23 février, par contre on aimerais bien louer 1 mois a une place et un autre mois a une autre place...peux-tu me renseigner sur le prix pour un mois d'une villa ou bungalow pour 3 personnes, avec coin cuisine, salle de bain ainsi que draps et serviettes fournis, merci brigitte | | | À: Mo70 · 1 novembre 2007 à 9:50 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 6 de 15 · 8 983 affichages · Partager Bonjour, j'ai passer un mois au Costa Rica et j'ai découvert un beau villa au Costa Rica, le villa se loue au mois vous pouvez arriver le jour de votre arriver le mois début... il y a des villas a 2 chambres, et une superbe de belle piscine... a une heure a l'aéroport de Libéria et près de la mer.... Vous voulez en savoir plus?
josiane@moncanoe.com
bye bye | | | À: Mo70 · 7 novembre 2007 à 16:20 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 7 de 15 · 8 897 affichages · Partager bonjour sur la isla de palo secco à parrita - il y a un hotel qui loue des petites maison - pour 800 dollars le mois, il ya des piscines pr enfants, des pecheurs, c'est très tranquille - c'est aparthotel la isla bonne chance | | | Bonjour Josiane, peux-tu me donner plus d'infos sur la villa ? Ont-ils un site web? Merci! | | | À: Marguay · 25 novembre 2007 à 21:39 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 9 de 15 · 8 761 affichages · Partager Bonjour
J’ai passer un mois l’an passer et j’ai adorer, Ce n’est pas dispendieux, J’ai passe un mois avec $600.00us cela comprend tout 2 tour de voiler (tout la journée) logis repas maison et repas restaurant Internet carte appel payer la traite a mes amis visiter et faire des excursions etc La vie est bonne là bas, le gens son charmants et très accueillent. La mer est merveilleuse et les coucher de soleil magnifiques. Le soleil se couche a 7 p.m. apporte une lampe de poche, des vêtement léger car même le soir il fait chaud... Les meilleurs mois son Janvier a Mars... Moi, je préfère les petits villages pour vivre avec les gens... et visiter les plus gros le jour...
Je pars en janvier 2008 pour 11 semaines, je passe l’hiver au soleil cette année...
Contact moi si plus informations J'aime savoir si les infos te convienne et si sont utiles
Voici l'adresse internet pour une petite ville dans le village de portero pres de la mer... a environ une heure de l'aeroport de Libéria. Les villas Environ $600.00us par mois tu as le choix aussi a des villas de 2 chambres www.hotelflordepacifico.com/ing/index.html
Pour le transport de l'aeroport a l'hotel... très bon service de petite autobus avec air climatiser $20.00us par personne il faut réserver en donnant ton nom, le jour et no. vol de ton avion, il est possible pour la première fois il te demande ton no. carte de crédit juste pour la reservation et tu peut payer en argent rendu là bas... tu doit demande le transport a plusieurs pour l'économie, ils vont attendre a l'aréoport avec une petite pancarte avec ton nom... même si tu est seul, ils vont (pas autre touriste en meme temps que toi) tu auras le prix convenue... très bonne compagnie c'est ça que je prend...
e-mail info@ecotranscostarica.com tel: demande Randy (anglais ou espagnol) tel: 011 506 654-5151
Je lui parler la semaine passer....
p.s. es-tu du Quebec???? Bonne Chance Bye Bye Josiane | | | Bonjour Josiane, merci beaucoup pour les infos je vais aller explorer tout ça. Oui je suis du Québec dans les Cantons de l'Est et je n'aime pas beaucoup l'hiver....j'ai un problème n'est-ce-pas? Moi aussi j'aime la vie dans les villages et je fuis les endroits trop touristiques, j'aime découvrir la vraie vie des gens et je voyage sur un "low budget" aussi. e suis allée au Costa-Rica il ya deux ans mais plus au sud dans le Corcovado et san Vito dans la montagne ainsi qu'à Bahia Drake. J'ai fui Quépos et Dominical, trop américain, cher et touristique. Je te redonne des nouvelles. Merci et n'hésite pas si tu as d'autres infos. | | | À: Mo70 · 29 novembre 2007 à 13:57 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 11 de 15 · 8 461 affichages · Partager Je connais un Français qui vient d'aménager ce que vous cherchez. Contactez moi à latine@neuf.fr car cela m'annuie de donner son adresse mail sur ce site. | | | Allo! j'essaie d'avoir des infos sur www.hotelflordepacifico.com/ing/index.html on ne répond pas à mes courriels. Comment communiques-tu avec eux, j'essaie d'avoir des tarifs, ils ne sont pas indiqués sur leur site. | | | À: Marguay · 29 décembre 2007 à 15:28 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 13 de 15 · 8 253 affichages · Partager Marguay Moi, Je suis dans le même coin que toi...J’habite à 40 minutes de Sherbrooke, je vais te donner des contact plus personnel, par e-mails... Josiane@moncanoe.com laisse-moi ton no: tel. Et je te rappel (mentionne moi les heures que je peux te rejoindre... fais vite car je pars le 10 Janvier pour 11 semainesUn de mes contacts est un des créateurs de L’hôtel villa...
Si non, pas de problème tel au Costa ARica à Villaggio flor de Pacifico tel : 011-506-654-4664... Faut parler anglais ou espagnol
Bye Bye et bonne Chance Josiane | | | À: Mo70 · 5 janvier 2008 à 1:07 Re: Recherche chalet, villa, cabinas pas cher au Costa Rica Message 14 de 15 · 8 160 affichages · Partager Acapulco, 04 janv. 08
Allo Mo70,
J'ai vu ta demande sur Forum/voyage... Je veux aller au Costa rica 6 mois...de oct. 08 à avril 09... Je suis seul, retraité...de St-Hyacinthe... Je voyage beaucoup... Actuellement 6 mois au mexique.. As-tu trouvé?...as-tu stp des infos à me donner?...studio ou apt. 1 ch...sie web ou e-mail/hotel..etc...?
Merci,...et Bonne Année,
Michel Laporte
e-mail; michellaporte65@yahoo.ca | | | bonjour vous pouver m indiquer les prix pour une location deux personnes pour deux mois milesker (merci en basque) | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 155 visiteurs en ligne depuis une heure! |