Samedi · 6 janvier 2005 à 16:18 5 messages · 3 participants · 4 687 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 16:18 Message 1 de 5 · 4 683 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes quatre amis qui désirons passer une semaine au Costa Rica au mois de février, et nous sommes à la recherche d'un chalet dans la région de Quepos. Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelques bons endroits pas trop cher, notre budget varie autour de 600$CDN pour une semaine.
Merci à l'avance! | | | À: Samedi · 7 janvier 2005 à 13:34 Message 2 de 5 · 4 660 affichages · Partager Hello crasy canuck...
J'ai séjourné à Quepos et Manuel Antonio en 2002, et franchement ce n'est pas la région la meilleure marché du Costa Rica... Pour 600$ ca risque d'être un peu limite, mais tu peux toujours tomber sur un bon deal..
Sinon opte plutôt pour les "cabinas" et pourquoi pas un autre endroit de ce magnifique pays..
Essaie ces deux sites: quepos.villa.com
internationalrentals.com
A+ | | | À: Zermi · 7 janvier 2005 à 16:14 Message 3 de 5 · 4 654 affichages · Partager Merci Zermi, je vais aller voir ca sur le net! Je crois que j'ai peut-être trouvé quelque chose dans les environs de Quepos. Je continue mes recherches! | | | À: Samedi · 10 janvier 2005 à 16:44 Message 4 de 5 · 4 582 affichages · Partager Je t'ai répondu déja mais il y a des messages qui se sont effacés.A Jaco qui est tres pres de quepos, il y a des quebecois qui louent des maisons et des auos et 4x4.Leurs site www.zumaway.com ne semble plus fonctionner mais va sur :httpzumarentacar.com et clique sur (jacorent) et tu vas voir leurs maisons a louer, c'est un endroit a recommander.
Denis | | | À: Denis1 · 11 janvier 2005 à 2:10 Message 5 de 5 · 4 569 affichages · Partager Bonjour Denis,
Nous avons finalement trouvé un endroit où louer un chalet à Esterillos près de Jaco. Merci beaucoup pour les conseils, je garde les adresses que tu m'as fourni pour un voyage futur!
Tania | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |