Hola!
J'ai habité il y a 2 ans à l'hôtel d'à côté soit le Pelican. L'Oasis semblait très bien et propre, petit. Je pense qu'ils ont 2 studios à louer. La mer est belle à cet endroit. Plage de sable noir, coucher de soleil magnifique.
Il n'y a pas grand chose à faire à Esterillos. Il faut préférablement une voiture si vous avez la bougeotte. Sinon, c'est l'endroit idéal pour faire de la plage et relaxer. Par contre, pour visiter la côte Pacifique c'est parfait comme point d'attache. En effet, Esterillos est bien située, soit entre
Jaco et
Quepos a une dizaine de minutes de Parrita.
Si tu décides de visiter la côte Pacifique et que tu as envie de voir des singes je connais un endroit peu connu. Par la route principale direction
Manuel Antonio tourne à droite sur la route qui se rend en face de la Isla Damas. Au bout, de là, demande pour Chino. Avec son fils, il te fera faire un tour de bâteau dans les rivières et voir de magnifique oiseaux, singes...Innoubliable!
À ce que je sache novembre est la saison des pluies... Je ne suis jamais allée à cette période donc je ne peux te conseiller là-dessus.
Sinon, j'ai aussi visité la côte des caraïbes si tu as des questions...
Bon voyage!
Nanani