Gaetetsandri · 15 février 2009 à 17:51 7 messages · 7 participants · 3 974 affichages | | | | 15 février 2009 à 17:51 Chaleur à Saly en mai? ( Sénégal) Message 1 de 7 · 3 971 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si fin mai il peut faire plus de 28 degrés la journée et est-ce que fin mai on est encore obligés de maitre une petite "laine" le soir. La mer est-elle douce fin mai ou froide ? Merci d'avance pour tous vos renseignement.
Coordialement gaëtan. | | | c mamadou je suis de st louis du senegal mais en fin Mai le temps est plutot equilibré et la chaleur arrive vraiment au mois de Juin - Juillet.mais quand meme fin mai le temps est equilibré | | | Bonsoir Cette année il fait beacoup plus froid que les années précedentes. A mon avis fin Mai, tu seras obligé de mettre une petite laine le matin et le soir car il fera surement 20°. Mais il y aura du soleil pendant la journée et la température risque de grimper. Par contre l'eau de mer sera toujours fraiche, il faut attendre fin Juin pour avoir une eau chaude et agréable Cordialement dexxa | | | Salut
La chaleur à Saly peut bien atteindre entre 25 et 30° au mois de Mai. Pour l'échange de vos Euros il y a un bureau de change à saly très connu des touristes. Il s'appelle Abdou Euros. C'est plus avantageux que dans les banques où l'on prélève beaucoup. La mer au mois de mai c'est super car la température de l'eau est super cool pour se baigner. | | |   hello les senegaulois.. et oui c est ainsi que l on appelle les toubabs qui vont au senegal pour la 1ere fois pour ma part je pars tous les ans pendant un mois et le mois de mai.. deja une grosse chaleur à cette periode entre 30 a 35 deg et le soir pas de souci le tee shirt sufira... la mer est au alentour de 23 deg a 24deg... alors bon voyage cordialement f docteur | | | hello, j arrive tout juste de saly, ou nous avions loue dans une residence, et crois moi si c est ca l hiver la bas et bien je veux le meme ici tous les etes !! on a eu chaud !!!!28 a l ombre la journee et on brule au soleil !!! la nuit, frais les premiers jours car un petit vent frisquet mais avec juste un gilet ca va, puis le vent est tombe et les nuits etaient chaudes voir trop car la clim n est pas encore d actualite a cette periode, donc d ici juin tu devrais avoir tres chaud et avoir la clim pour les nuits, la mer se sera rechauffee et devrait etre autour de 25, nous elle etait assez fraiche mais on a quand meme passe nos journees dedans pour se raffraichir. donc ne t inquiete pas pour le climat la bas !tu vas en hotel ou en location ? si tu rech un guide pour ton voyage je peux te donner les coordonnees d un tres bon et tres tres sympa, a bientot | | | bonjour gaëtetsandri en fin mai il fera un temps super bon a saly.du soleil mais pas trop chaud et une mer trop bon pour les bégnades | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |