Whistlerblue · 2 octobre 2010 à 9:36 7 messages · 5 participants · 2 671 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 9:36 Recherche chambre chez l'habitant en Guadeloupe Message 1 de 7 · 2 671 affichages · Partager Je ne peux pas trouver des bons sites pour louer une chambre chez l'habitant à Guadeloupe. Je vais etre là au mois de Decembre avec ma fille qui a 5 ans. Nous allerons pour apprender la français lorsque ma fille vient de commencer la maternelle et nous ne parlons pas le français à la maison.
Est-ce qu quel qu'un peux m'aider?
Merci. | | | lors de mon séjour en 2008, j'avais réservé une semaine basse terre et une semaine à Ste-Anne au Gite Accrapays, j'avais la piscine à côté de ma chambre à la cime des arbres, elle offrait le premier petit déjeuner et le premier souper!
Allez voir leur site, si vous voulez des photos supplémentaires, faites-moi signe
Bonnes Vacances BuiBel | | | À: BuiBel · 9 octobre 2010 à 8:29 Re: Recherche chambre chez l'habitant en Guadeloupe Message 3 de 7 · 2 514 affichages · Partager Je vais aller à Tahiti au lieu de Guadeloupe. J'ai trouvé un vente sur vols!
Merci de tout façon! | | | Je suis certaine que vous ferez un excellen voyage.
Un jour ce sera mon tour! | | | Je ne peux pas trouver des bons sites pour louer une chambre chez l'habitant à Guadeloupe. Je vais etre là au mois de Decembre avec ma fille qui a 5 ans. Nous allerons pour apprender la français lorsque ma fille vient de commencer la maternelle et nous ne parlons pas le français à la maison.
Est-ce qu quel qu'un peux m'aider?
Merci.
Bonjour, Je peux te proposer un hébergement chez l'habitant en guadeloupe, C'est une femme qui reçoit des canadiens certaines fois et beaucoup de français Contacte moi afin que je puisse te donner ces coordonées; | | | Bonjour, Je recherche une jeune femme nourrie logee et salariee pour entretien de la maison, et devoirs scolaire dans une villa luxe. Je vous remercie de me contacter. Cordialement. Tania | | | À: Souma108 · 24 juin 2011 à 19:09 Re: Recherche chambre chez l'habitant en Guadeloupe Message 7 de 7 · 2 007 affichages · Partager Bonjour 
Je vous conseil de mettre une annonce sur domannonces ou leboncoin (rubrique emploi).
Vous aurez forcement des retours.
Cordialement,
David. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |