]Merci pour votre proposition d'hébergement qui bien sur me convient très bien.
Nous devrions passer la nuit du 17 mars à
Toubab Dialaw (si nous trouvons un hébergement sur place) Puis
joal fadiouth (si nous trouvons un logement)Puis Ndangane vers le 19 ou 20 mars.Si vous avez des contacts pour un hébergement dans les précédentes villes ce serait super.
Merci à l'avance
cordialement
Corinne
Bonjour, concernant le logement chambre sur
Mbour, je n'ai pas de tuyau, en revanche, sur Ndangane (embarcadère pour les iles) je puis vous proposer de loger dans ma maison, ou il y a 2 chambres disponibles, tarif très raisonnable car nous fonctionnons sur le principe de l'entre-aide.. La maison est également le siège de l'association Keur Ndiambal, ou loge les membres de l'association lors de leurs missions. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. Cordialement, Sylvie.
Bonjour
Nous partons mon mari et moi au
Sénégal en Mars 2019.
Nous arrivons à l'aéroport vers 15h30 puis filons sur
Mbour avec la navette express.
Nous aimerions une chambre chez l'habitant, quelqu'un connait une adresse ? si possible pas trop loin de la gare routière car nous serons à pied...
Ou sinon une chambre d'hôte...
Puis
Joal Fadiouth,
Palmarin Djiffer, Mar Lodj, Toubacouta, tout cela à voir sur place.
Même demande pour ces différents lieux.
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses
Corinne