Tainois · 8 mai 2017 à 14:05 17 messages · 8 participants · 1 350 affichages | | | | Je rentre d iran et je connais dans ces 2 villes logement chez l habitant avec petit dej sur chiraz possibilité de visiter persepolis voire yazd sur deux 2 jours accueil charmant et transfert inclus | | | Je rentre d iran et je connais dans ces 2 villes logement chez l habitant avec petit dej sur chiraz possibilité de visiter persepolis voire yazd sur deux 2 jours accueil charmant et transfert inclus
Bonsoir Tainois, Nous recherchons un hébergement à Kashan du 19 au 22 mai. Pourrais-tu me passer les coordonnées mail et tel de ton hébergeur ? Bien cordialement Maurice | | | Bonjour Tainois,
Merci pour l'information. Je vais en Iran au mois d'août en couple et serais intéressé. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de ces personnes s'il-vous-plaît ? Vous les aviez contactées avant de partir ou directement sur place ?
Bonne journée Romain | | | A Kashan, je te recommande l' Iranian Traditionnal Hotel. | | | chambre a chiraz
tel de ma part a pooyan il parle français en plus pour hebergement et possibilité de visite a persepolis voir a yazdmail pooyan_omidvar@yahoo.com- bon voyage tu lui dit c est philippe qui m envoie car sinon il na va pas savoir comment tu as ses coordonnées philippe | | | Femme senior, je voyagerai en solo un peu partout en Iran, entre fin sepembre et mi-novembre. J'aimerais autant que possibe loger chez l'habitant. Je prends note de l'adresse à Chiraz. Pourriez-vous me communiquer celle à Yazd. merci d'avance. Camille | | | bonjour
ce n est pas a yazd mais a kashan j ai couché a yazd mais je n ai pas les coordonées a kashan chez maryam mail:maryamnarcisse@gmail.com donnez lui le bonjour de philippe merci et bon voyage | | | Merci pour l'info. Je transmettrai votre message avec plaisir. Camille | | | Je rentre d iran et je connais dans ces 2 villes logement chez l habitant avec petit dej sur chiraz possibilité de visiter persepolis voire yazd sur deux 2 jours accueil charmant et transfert inclus
Bonsoir, Nous envisageons de partir en Iran en mars. Nous sommes 4 femmes (une jeune et 3 retraitées) et nous sommes preneuses de ces coordonnées que vous citez. Merci Françoise (je viens de m'inscrire, pas sûr que je fasse bien tout comme il faut...) | | | Salam/Bonjour! Françoise,
Bienvenue! sur VF et Félicitations! pour votre projet Iranien en formation féminine héhé
Je vous suggère de faire votre propre choix d'hébergement chez l'habitant sur homestay.com...
Vous voyez...
Cdlt,
| | | bonjour
bon voyage dans ce merveilleux pays
pour shiraz chez pooyan mail pooyan_omidvar@yahoo.com pour kashan " maryam mail maryamnarcisse@gmaiil.com
pmerci de leur donner mon bonjour philippe bayard
a chiraz pooyan peut vous faire visiter persepolis, la ville de chiraz, etc... A KASHAN J AI VISIT2 AVEC LE PERE DE MARYAM QUI NE PARLE PAS NI ANGLAIS NI FRAN9AIS MAIS C EST UN HOMME FORMIDABLE il connait tant de monde dans la ville avec inclus les maisons patriciennes poyan lui paerle tres bien français anglais indi etc...
BON VOYAGE | | | bonjour je veux aller en iran.....en plus chez l'habitant, j'ai vu votre réçis, je vous demande l'autorisation de me servir du mail de votre hote ? Merci | | | bonjour
avec plaisir vous pouvez les contacter dites leur seulement de que venez de ma part afin qu ils ne soient pas surpris pooyan parle le français l anglais et d autres la ngues maryam parle un peu français
bon voyage dans ce merveilleux pays
philippe | | | bien le bonsoir Philippe je reviens vers vous juste pour confirmer la gentillesse de Puoyan
Edmond | | | bien le bonsoir Philippe je reviens vers vous juste pour confirmer la gentillesse de Puoyan
Edmond
Nous avons confirmé un logement chez Maryam mais l'adresse de Puoyan -Pooyan... n'a pas fonctionné... Peut-être pas le bon email... Nous avons réservé un hotel sans réponse de sa part. | | | bonjour je vous redonne son mail pooyan_omidvar@yahoo.com
son whatsapp +98 936 323 8648
bon voyage | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |