Chambre climatisé à Bali début mars Miam66 · 28 janvier 2014 à 17:26 4 messages · 3 participants · 1 136 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 17:26 Chambre climatisé à Bali début mars Message 1 de 4 · 1 136 affichages · Partager Bonjour ;) j aimerais savoir si la climatisation est necessaire au debut mars à Bali? je vais être plus sur ubud et environs, ça me semble tres humide et chaud en mars.... étant québecois je suis plus habitué au froid qu au chaud ;) merci de Vos réponses et expériences.. Alain M | | | À: Miam66 · 28 janvier 2014 à 20:37 Re: Chambre climatisé à Bali début mars Message 2 de 4 · 1 111 affichages · Partager Bonjour ;) j aimerais savoir si la climatisation est necessaire au debut mars à Bali? je vais être plus sur ubud et environs, ça me semble tres humide et chaud en mars.... étant québecois je suis plus habitué au froid qu au chaud ;) merci de Vos réponses et expériences.. Alain M 
prenez une chambre avec clim vu que vous êtes +habitué au froid et au cas ou... il y a un bouton"marche-arrêt" | | | À: Miam66 · 29 janvier 2014 à 17:19 Re: Chambre climatisé à Bali début mars Message 3 de 4 · 1 092 affichages · Partager Bonjour,
Clim indispensable pratiquement partout, sauf peut-être Munduk et Sidemen et sur les points culminants en général. | | | À: Torvik · 29 janvier 2014 à 19:11 Re: Chambre climatisé à Bali début mars Message 4 de 4 · 1 084 affichages · Partager allo merci de ta réponse. de toute facon c est juste 50 000 roupie de plus avec la clim... je devrai etre capable de survivre | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |