On revient de
thailande, on était avec 3 mioches. Et j'ai pu voir que le prix d'une chambre familiale était beaucoup plus chère que de prendre 2 chambres. C'est souvent le cas avec les chambres familiales, un peu partout d'ailleurs.... A certains endroits, j'ai dû insister pour avoir 2 chambres, plutôt qu'une suite familiale avec 2 SDB (on s'en fout d'avoir 2 sdb dans la même suite !) surtout que dans chaque chambre individuelle, il y avait la SDB !!!
Bref, après j'évitais de dire que j'avais des mioches (parfois ça complique), je disais je veux 2 chambres, ou deux bungalows et je demandais une ristourne si on passait plusieurs nuits. C'est ensuite, qu'ils nous voyaient débarquer avec les mioches. Dans une chambre, on était 3, dans l'autre 2. Tout s'est bien passé, alors que j'appréhendais avant le départ.