Mic13840 · 31 mars 2008 à 10:43 6 messages · 4 participants · 3 185 affichages | | | | 31 mars 2008 à 10:43 Chambre d'hôtes en Italie? Message 1 de 6 · 3 180 affichages · Partager Bonjour En préparation d un séjour d une semaine en Italie au mois de Mai pouvez vous me renseigner s il existe de Tables et Chambres d Hôtes et ou trouver les adresses et référencement (guides... etc) cordialement michel | | | À: Mic13840 · 31 mars 2008 à 14:35 Re: Chambre d'hôtes en Italie? Message 2 de 6 · 3 156 affichages · Partager Michel, bonjour
Pour les chambres et tables d'hôtes, tu vas sur le site www.turismoverde.it . C'est le site de site du tourisme vert, càd, des vacances à la ferme ou exploitation viticole ou autre.Là, tu trouveras les meilleures tables au meilleurs prix.Ce site est un gage de qualité et je l'a i testé plusieurs fois pour mes vacances en italie. Que des bonnes surprises et jamais déçu ; bonne recherche
thiery | | | À: Mic13840 · 31 mars 2008 à 17:26 Re: Chambre d'hôtes en Italie? Message 3 de 6 · 3 146 affichages · Partager faire une recherche sur internet sous "agroutourisme" ("agroturismo") | | | À: Thiery · 31 mars 2008 à 17:42 Re: Chambre d'hôtes en Italie? Message 4 de 6 · 3 143 affichages · Partager bonsoir
Je viens d essayer le site merci mais il est uniquement en Italien Je pense aller vers la Romagne car j ai acheté récemment un chien en Italie " Lagotto Romagnolo " chien truffier par excellence et je veux connaitre l 'éleveur encore merci cordialement | | | À: Thiery · 1 avril 2008 à 11:05 Re: Chambre d'hôtes en Italie? Message 6 de 6 · 3 101 affichages · Partager Michel, désolé pour le site uniquement en Italien: www.turismoverde.it sinon, tu vas sur le site mentionné par Claude : www.agriturimo.it , il est également en anglais et allemand. Pour un site en français, tu vas sur le site de l' office national du tourisme Italien: www.enit.it .
Buona fortuna e buona ricerca thierry | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |