| Chambre d'hôtes ou hôtel bon marché en Toscane sur le bord de mer Safaari13 · 27 janvier 2009 à 12:28 5 messages · 3 participants · 6 089 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 12:28 Chambre d'hôtes ou hôtel bon marché en Toscane sur le bord de mer Message 1 de 5 · 6 075 affichages · Partager bonjour
je vais visiter la toscane pendant les vacances de pâques 2009 avec mes 2 filles de 8 et 10 ans je souhaite trouver un hébergement bon marché sur la côte de Pise à l'ïle l' Elbe
avez-vous des bons plans à me communiquer d'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Safaari13 · 28 janvier 2009 à 10:20 Re: Chambre d'hôtes ou hôtel bon marché en Toscane sur le bord de mer Message 2 de 5 · 6 031 affichages · Partager la cote n'est peut etre pas la meilleure base pour visiter la toscane, car loin de florence ou sienne par exemple | | | À: Safaari13 · 2 janvier 2010 à 13:11 Re: Chambre d'hôtes ou hôtel bon marché en Toscane sur le bord de mer Message 3 de 5 · 5 009 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous êtes partie à Pâques sur la côte toscane avec vos 2 filles de 8 et 10 ans. Je viens de poster le même genre de message car nous comptons partir en Ombrie en 08/2010 avec nos 2 garçons du même âge, et aimerions terminer par quelques jours sur la côte toscane. Avez-vous finalement trouvé une adresse où loger ? Merci,
Claire | | | À: Claireloise · 6 janvier 2010 à 20:57 Re: Chambre d'hôtes ou hôtel bon marché en Toscane sur le bord de mer Message 4 de 5 · 4 974 affichages · Partager Bonjour
oui effectivement, nous sommes restées 1 semaine à Florence dans une guest house et une semaine au bord de mer à 1h30 de florence (location d'appart) si vous êtes intéressée je peux vous donner les adresses
bonne année sandrine | | | À: Safaari13 · 11 janvier 2010 à 21:14 Re: Chambre d'hôtes ou hôtel bon marché en Toscane sur le bord de mer Message 5 de 5 · 4 937 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse et bonne année également ! Nous renoncons finalement à aller en bord de mer cette année, car nous nous limiterons à la Ombrie, qui est notre destination principale. Par contre, si vous pouvez les retrouver facilement, je veux bien l'adresse de l'appartement, ce sera peut-être pour une prochaine année...
Merci,
Claire | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |