Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher dans Venise pour le mois de décembre, aux alentours du 20, pour 2 personnes. Donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !
Je pars en Toscanne au Mois de septembre, Je cherche une chambre d'hôte à Sienne pour 2 personnes, j'ai trouvé quelquechose qui semble correct à Florence mais je voudrais passer quelques jours à Sienne et je voyage en train. Connaissez-vous des chambres...
Claudito · 5 mai 2009 à 19:53 · 5 participants · 4 857 affichages
Nous partons dans les Pouilles cet été pour faire un petit circuit une semaine. Avez vous deux trois adresses et endroits à nous proposer???? Tout à l'air classe... Merci du coup de mains.
Safaari13 · 27 janvier 2009 à 12:28 · 3 participants · 6 085 affichages
Je vais visiter la toscane pendant les vacances de pâques 2009 avec mes 2 filles de 8 et 10 ans je souhaite trouver un hébergement bon marché sur la côte de Pise à l'ïle l'Elbe avez-vous des bons plans à me communiquer d'avance merci
Concernant un séjour aux Cinque Terre, quel est le village le mieux placé, à partir duquel il sera possible de visiter les autres? Avez-vous un hôtel ou une chambre d'hôtes à nous conseiller pour 4 nuits? Merci pour votre aide.
Je serai dans le nord de l'Italie deuxième quinzaine août et j'aimerai passer deux jours à Florence. Est ce que l'on peut m'indiquer un hôtel ou chambre d'hôte à bon rapport qualité / Prix? Merci à tous.