Avec le budget que vous mettez et que vous n' exigez pas le luxe je crois que c'est assez facile de trouver. J'ai vu souvent des familles de quatre dans les places où je suis descendue même dans les hostels.
le confort dans les hostels n'est pas égal comme celui des hôtels à moyen et bas game, par contre leur personnel parle souvent anglais.
Selon mon opinion, vous ne pourrez pas laisser seuls vos enfants donc choisir une place sympa pour eux en
Chine pourrait ne pas exister en
Chine selon vos critères. Faudrait plutôt choisir les places où ils aiment visiter et prévoir à les faire marcher beaucoup. Tout est immense en
Chine! Changer la correspondance dans le métro prend du temp de marche. C'est loinentre deux arrêts de bus. Le seul avantage est que le coût de taxi est minime. Avec 4 personnels vous coûterait à peu près le même qu'aller en taxi dans un court trajet.
Prévoir les jours de repos entre les jours de visite. Et la nourriture est très différente aussi en plus d'être piquante et huileuse.
Mais j'espère que le sens d'adaptation de vos enfants sera plus élevé que leurs parents, nous adultes, ils vont adorer ce voyage en
Chine.