Bonjour a tous...nous serions pendant 3 semaines en octobre & novembre à Rodrigues et cherchons des recommandations pour rester chez habitant: nous ne recherchons pas forcement le moins cher, mais plutôt plus sympatique, authentique... et comme nous sommes à Rodrigues: y a-t-il des éxperiences sur le trail de Rodrigues ?
Je vais à Rodrigues début décembre. Pourriez-vous m'indiquer des adresses de logement chez l'habitant, simple et chaleureux. Au-delà du tourisme, j'aime me trouver au plus près de la population. C'est aussi beau de découvrir les gens que d'admirer l'océan...
Tisa24 · 4 août 2018 à 17:25 · 3 participants · 513 affichages
Je souhaite repartir en novembre ou mars à Maurice mais cette fois dans le sud ou sud est vers blue bay et je recherche un hébergement de maxi 5 ou 6 chambres ou bungalows ou chambre d'hôte, de l'accueil, un peu de confort et près d'une plage... je prends...
Dimby · 18 juin 2016 à 0:12 · 3 participants · 1 308 affichages
Voyager en famille (parents et 2 enfants). Nous souhaitons passer six jours (25 au 30 juillet prochain) à Maurice. Nous voudrons trouver un hébergement chez l'habitant durant cette période. Nous choisissons cette option pour une raison économique mais...
Voiçi mon problème = j'ai connu, il y as qq 5 ans, (2011-12,) je crois?), un Monsieur très sympa, (Français, dont j'ai égaré les coordonnées), qui vivait, avec une locale, depuis 10 ans, à l'Ile RODRIGUES ; et, comme je dois aller visiter cette ile, courant...
Nous avons finalement opté pour Rodrigues... et la au secour... qui peut nous aider pour des adresses sympa. Si j'en crois les guides le sud/est ces la ou les plages sont sympa et paisibles SOS nous partons le 27/03