Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Tisa24 · 4 août 2018 à 17:25 7 messages · 3 participants · 516 affichages | | | | 4 août 2018 à 17:25 Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Message 1 de 7 · 516 affichages · Partager Bonjour Je souhaite repartir en novembre ou mars à Maurice mais cette fois dans le sud ou sud est vers blue bay et je recherche un hébergement de maxi 5 ou 6 chambres ou bungalows ou chambre d'hôte, de l'accueil, un peu de confort et près d'une plage.... je prends toutes les bonnes adresses !!!! | | | À: Tisa24 · 5 août 2018 à 18:13 Re: Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Message 2 de 7 · 506 affichages · Partager salut Tisa
en petit hôtel face à la mer...tu as l Aquarella à Mahébourg.....il est petit et mimi :)
avec piscine et face à la mer :)
et en prime tu as la Socété Case Nautique qui peut te proposer différentes sorties à la journée en kayak, catamaran, plongée....des Mauriciens supers sympas
un bon plan ;-) | | | À: Chrisfenua · 5 août 2018 à 19:00 Re: Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Message 3 de 7 · 502 affichages · Partager salut Tisa
en petit hôtel face à la mer...tu as l Aquarella à Mahébourg.....il est petit et mimi :)
avec piscine et face à la mer :)
et en prime tu as la Socété Case Nautique qui peut te proposer différentes sorties à la journée en kayak, catamaran, plongée....des Mauriciens supers sympas
un bon plan ;-)
Hello ! Et merci pour ta réponse rapide ! Je viens d'aller voir cette auberge et elle me paraît super ! 8 chambre maxi c'est top ! Merci encore !!! | | | À: Tisa24 · 5 août 2018 à 19:16 Re: Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Message 4 de 7 · 501 affichages · Partager j viens d voir ça a changé de nom !!
ça s'appelle le Chillpil guest house
vraiment un bel endroit et à super prix pour les prestations !!
et ouais y a pas bcp d chambres c super relax | | | À: Chrisfenua · 5 août 2018 à 20:56 Re: Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Message 5 de 7 · 494 affichages · Partager Vraiment super le chillpill ! L'aquarella existe quand même, c'est une auberge hôtel... merci encore en tout cas... | | | À: Tisa24 · 12 août 2018 à 14:59 Re: Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Message 6 de 7 · 456 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à l'Ile Maurice pour une petite semaine en décembre 2016. J'ai carrément adoré et je compte bien y retourner ! Je suis en train de rédiger des articles sur mon blog pour y indiquer les bons plans, des informations sur les différentes côtes et leurs spécificités, les transports, les meilleurs hôtels ou encore sur les hôtels pas chers à l'Ile Maurice. Si tu veux les consulter : sacavoyage.fr/...s-chers-ile-maurice/ | | | À: Sacavoyage · 12 août 2018 à 15:09 Re: Petit hôtel ou chambre d'hôtes au sud ou sud-est de l'île Maurice Message 7 de 7 · 455 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |