Bonjour !!
je viens de lire ton message sur l'hotel la pirogue a
Maurice...
L'année derniere je me suis marié et nous avons choisi cette destination a La pirogue en formule voyage de noce. Pour ne rien te cacher, on est rester sur le cul dés le depart. c'est vraiment le paradis sur terre. l'acceuille est formidable. pour les bungalow nous avions une chambre standard que je trouve trés bien équipé, avec un mini bar.Dans La salle de bain il y a baignoire et douche. les appartes sont bien equipé de la clim en plus d'un ventilateur au plafond.. Nous avons aussi aprécié la restauration qui est assez variée et qui représente différent pays. sur le plan animation, ils sont au top tant sur le plan chant dance et spectacle on ne s'est pas du tout ennuyer.
point de vue langue ils parle le français, l'italien, l'anglais se sont les principaux touriste de labas.. Je vous envie !! Isa et moi y retournerons un jour. nous avon pris des tonnes de photo..
si tu veu plus d'info voila mon adresse
msalva@aol.com
.
Quel est la date de votre voyage ? nous somme parti pendant les vacances d'octobre novembre c'est le début de l'été, le climat etait super temperature 30 degrés et l'eau a 24.. wouaaaa le pied quoi. pas besoin de se saisir. en plus comme c'est le début de l'été il a pratiquement pas de moustique le soir.
Voila, en gros tu as fait le bon choix tu ne regretera pas.
J'espere t'avoir assez eclairé. a bientot !! Salva & Isa
Image attachée:
Photo postée par le membre
Salva.